JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Que manges vos pitous (cru, Eukanuba, Nutro, etc...). Ça va être intéressant de voir la nourriture la plus populaire. Moi Mozart mange Costco agneau et riz depuis environ 2 mois. César et Chico s'en vont aussi vers l'agneau et riz mais sont encore en transition avec Eukanuba Agneau et Riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 chez nous c'est eukanuba maintenance. j'ai vraiment pas de probleme avec cette bouffe et les crise de panos on ete regler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 naturel choice de nutro agneau et riz et gringo mange du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mes chiens mangent poulet et riz et agneau et riz de Cosco, la marque Kirkland. Ils se portent très bien. Shadow a maintenant 3 1/2 ans et n'a jamais été malade et Keesha a 2 ans et n'est jamais allé chez le vet non plus. Leur peau est très belle et leur poil est superbe. Je leur donne 2 oeufs chacun par semaine, 2 fois semaines des graines de lin moulues par-dessus leur bouffe(même si il y en a dans la bouffe) et de la viande cuite sans gras également(de petits morceaux pour rendre leur repas encore plus appétissant). Une fois semaine, un peu d'huile de carthame sur leur bouffe pour les poils dans l'estomac et un beau poil. Ils vont chez le vet seulement pour leur piqûre de rappel aux années et celle de la rage aux 3 ans. Très très satisfaite de cette bouffe équilibrée, de qualité plus haute que la moyenne et du prix. :Bouvier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Doris était sur de la Médi-Cal jusqu'au mois passé où j'ai changé pour Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Le mien mange du Royal Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi c'est Kirkland poulet et riz de cosco mais j'ai l'intention de lui donner agneau et riz a son prochain sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jack mange du Natural Choice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi c'est Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Mousseline mange du medi*cal avant elle mangeait du science diet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Lola a été sur Royal Canin Puppy jusqu'à 7 mois environ. Je l'ai ensuite passé à la Evo. Après plusieurs recherches et discussions sur des forums, j'avais conclu que c'était le top à part le cru bien sûr. Et comme je voulais renforcer son système immunitaire, je voulais le top de la moulée, soit Evo ou Orijen. Mais là, suite à sa cystite, elle est sur antibio et sur une nourriture prescrite par le vet pour diluer son urine. C'est du Royal Canin Urinary, pour 3 mois minimum. Son urine était trop concentrée et avait un taux de ''je ne me souviens plus quoi'' trop élevé.Mon petit doigt me dit que c'est la Evo qui est derrière ça, J'avais aussi lu dans mes recherches qu'étant très protéinée, chez certains chiens ça pouvait être dur sur les reins, et qu'il devait boire beaucoup. Je ne pense pas retourner à la Evo...je ferai donc d'autres recherches pour trouver le top, pas trop protéiné cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auparavant mes deux mangeaient du Royal Canin , maintenant ils sont sur le Medi-cal. A date tout est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jack russellette, mon petit doigt me dit aussi que c'est evo, malgré les oui-dire de cette marque je n'y fais pas confiance, j'ai vu bien des cas à problèmes qui mangeaient bizarrement tous de la evo. trop c'est comme pas assez, c'est une de mes devises préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Spyder a pris de la proplan en jeune age et maintenant Natural choice agneau et riz pour grande race, ca se passe bien, plus d'appétit que l'ancienne, un poil brillant, mais il en perd quand meme beaucoup... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ici, c'est Canidae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 nos 5 chiens sont au BARF depuis plus de 18 mois.les chiens apprecie beaucoup le changement depuis...et leur shape ses beaucoup amelioré. Avec Floyd quand il etait sur la moulé commercial il avait un sur-poid de quelques livres que je n'etait pas capable de lui faire perdre... et maintenant a pres de 9ans il as un poid ideal de 48-49lbs..leur masse musculaire est beaucoup plus imposante et plus de gras qui colle au "hanche"....j'ai meme deja penser passer au cru pour moi....loll lolont prend la bouffe cru as differente source1-Landreville2-Lajeunesse 3-AA2000 au 10 jours ont passe un saucison....a 5 chiens sa fait 2 repas....lol lol...4-carcasse de poulet et cou de poulet5-poulet en special a l'epicerie...avec les supplement et les legume que l'ont passe au robot ...sa nous coute le prix de la moulé de bonne qualitéquand ont part en compet pour plusieurs jours...ou au USA....ont amene de la moulé ORYGEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les chiens aux crues et le chats à la Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Justin mange de la bouffe crue de Alimentation 5 étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Depuis 2 ou 3 sem sur la vet diet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Eagle pack le matin et cru le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi aussi c'est le cru de 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites