Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Séminaire sur le Langage Canin Date : SAMEDI 31 mai 2008Heure : 9:00 à 17h.Conférencière : Marilyn Tremblay, Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com)Coût: 60$ par personne (dépôt de 20$ demandé sur réservation)Pour réserver, communiquer avec Nathalie Gauthier par Courriel: bedobedonnant@hotmail.comEndroit : Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1265, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières G9A 1R9Contenu du séminaire : Qu’est-ce que le langage canin, signaux d’apaisements (calmings signals)Qui a découvert ou plutôt nous à fait découvrir ce langage.Pourquoi les signaux disparaissent?A quoi servent-ils?A quoi servent-ils pour nous?Quelques signaux que nous connaissonsLa punition physique (pourquoi ce ne fonctionne pas)Le stressExercices avec les chiens Bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 wow ça l"air interessant ! Dommage que c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavick1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très intéressant!je vais voir,car ceci m'intéresse beaucoup.je vais te revenir la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ça serait vraiment le fun de pouvoir rencontrer plusieurs membres d'ici à ce séminaire. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Un petit rappel. J'espère pouvoir rencontrer plusieurs gens du forum. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Dernière semaine pour s'inscrire. :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'y serai et...avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites