Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour voici un site qui donne plusieurs recettes de biscuits a chien a faire sois même , je crois que ses biscuits sont surement mieux pour la santé . www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Cool merci ! J'aime bien tout ce qui est fait maison. Donc comme j'ai un peu de temps ces temps-ci, je crois que je vais faire de la cuisine pour mon toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup Grujo, très intéressant ! J'ai copié le lien :) :Bouvier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui c'est une bonne idée, j'aime pas cuisiner mais peut-etre que pour mes toutous je ferais un effort merci grujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un gros merci Grujo pour le site super intéressant....je vais mettre la main a la pate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites