sylvie49 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon chien prend mes doigts dans sa gueule sans mettre ses dents,il le fait tout doucement. Je me demande si cela vous arrivent avec vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour Sylvie, Ouais.. moi, ça arrive également que mes berger allemands prennent mes doigts dans leurs bouches.!!!! Ça arrive quand on joue à "je te donne pas la croquette". Je tiens la croquette très serré entre mon pouce et mon index. Tu devrais les voir "travailler" pour récupérer la croquette sans m'arracher les doigt!!! ;) Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi elle le fait surtout quand je lui coupe les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi dans la même situation qu'Yvon lorsque je travail de contact visuel et Watson le fait parfois pour avoir de l'attention, mais il a pas de chance... jme lève et je le laisse tout seul! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah!! ben oui il y a sûrement une raison pour qu'il nous prennent les doigts dans leur gueule. Il y en a que c'est pour avoir de la bouffe le chien le sent au travers de nos doigts d'autres pour nous demander quelque chose le mien c'est pour que je lui ouvre la porte pour aller dehors. C'est un language de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bibitte a écrit:Moi elle le fait surtout quand je lui coupe les griffes Exact, moi aussi ! On dirait qu'elle se dit "awww t'achèves tuuuuuu :| " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites