Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yorkshire sans son beau poil!

Messages recommandés

Invité

et bennnnn 😕

depuis bientôt 2 ans j'ai acheté comme cadeau à ma mère un Yorkshire (femelle). elle est toute petite et adorable et elle a toutes les caractéristiques de sa race sauf qu'on dirait que son poil ne pousse plus et n'est pas super droit. elle s'est faite couper le poil ça fait bientôt 14 mois pour qu'il pousse égale et depuis il a p-ê allongé de 15 cm à partir du haut de son dos et plus rien par après......................

c'est moi, qui s'occupe de tout les soins de toilettage etc. et je trouve ça assez bizzard que même après lui avoir fait prendre un bain et l'avoir séchée, brossée et toute le kit son poil n'est pas complétement droit droit droit.. ça l'air d'un poil de chiot :geek: (pousse dans tout les senses et ondule un peu parce qu'il n'est pas assez long)

je voulais savoir si quelqu'un avait des trucs, des produits à me conseiller ou bien si c'est normal que ça soit long avant que son poil touche le sol. :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se pourrait-il qu'il y ait un petit croisement? j'ai un york croisé et en 3 mois ça pousse comme ça , il venait d'etre toiletté

3 mois après

et voilà à son arrivée mais j'imagine que 6 mois après son toilettage c'est ce qu'il aurait l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai pensé au sujet du croisement mais je crois pas qu'elle le soit. j'ai mis sa photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble avoir un poil de soie.La mienne aussi son poil pousse lentement.
J'en suis heureuse j'ai moins de toilettage a faire :D
Sérieusement je ne sais pas pourquoi c'est sans doute comme nous ils en a qui ont des cheveux épais et d,autre non.Pour ma part ma chienne me ressemble ha ha ha Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...auriez-vous modifier son alimentation dans les derniers mois...des fois, ça l'affecte leur pelage?! :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kassandra a écrit:
Pour ma part ma chienne me ressemble ha ha ha Larmes


On veut voir ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! est bonne!


hé bien je savais pas que ça se pouvait des Yorkshire avec différentes sortes de poils.. ça peut ben avoir de l'allure. son poil est hyper fin. elle se fait brosser et 30 minutes plutard, elle a l'air de ce qu'elle a l'air sur la photo.

pour répondre à Basile : non elle mange toujours la même chose mais depuis le début elle a le poil comme ça. j'avoue que ça aurait été un bon point. elle mange pas du cru mais elle a quand même une nourriture de bonne qualitee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tout hasard j'ai commencé à donner aux petits des suppléments de marque zanimo ils disent entre autre que c'est bon pour la statique ,pour empecher le poil de se meler(ce qui arrive avec mon york X,il fait plein de minis noeuds) contre les pellicules , anti grattage (surtout en hiver à cause du chauffage) en bref fait exprès pour le poil. Ça fait juste une semaine et demi que j'en donne et aujourd'hui en brossant Lili j'ai vu une grande différence au brossage de tout ce qui est énumérés ci-dessus.

peut-etre qu'au moins ça pourrait aider à son brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info sainteviviane Yes! je vais l'essayer c'est certain surtout pour les noeuds parce que malgrès sa p'tite taille c'est un chienne qui vit pour aller dehors ça va p-ê me donner un coup de pouce tandis que c'est moi qui lui fait sa toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'est pas question que vous voyez ma superbe chevelure :afro:
HA HA HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le yorkie il existe des types de fourrures et cela est héréditaire.

Habituellement le yotkie doit avoir une fourrure de soie(comme un cheveux) et long.

Les yorkies de type de fourrure laineux surtout les noirs et feux,qui en passant est un défault comme couleur dans la race ,et bien ils ont aussi la fourrure laineuse et non soyeuse.

La longueur aussi fait partie de la génétique ainsi que l'abondance de fourrure.

Un beau yorkie de belle génétique devrait avoir la fourrure longue et soyeuse .

J'ai acheter dans le passer une femelle de lignée prestigieuse elle a 10 ans aujourd'hui et vie chez ma soeur qui l'a fait tondre car elle n'a pas le temps de l'entretenir et quand je l'avais sa fourrure poussait tout le temps elle pilait dessus je devait bien lui en couper environ 6 pouces par année sur la longueur,une vrai beautée avec baby face oreille courte et petite tout le kitt du beau yorkie.

Mes yorkies présentement ont aussi de cette lignée avec leur père qui est sur mon avatar mais ils sont malheureusenent noir et feux avec fourrure laineuse comme leur mère grrrr,beaucoup de peignage au deux jours pour les garder le poils long.

Voici la lignée dans le temps que je dépensait beaucoup pour l'achat d,un chien:

http://www.durreryorkies.com/

Cette éleveuse en vend partout en amérique du nord ainsi qu'en europe très prestigieuse. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW sont vraiment magnifiques Shocked ! Même les chiots ont le poil long. Il faut bien connaitre la race "sous tout ses angles" pour pas se faire avoir.

Merci pour les informations détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandra a écrit:
WOW sont vraiment magnifiques Shocked ! Même les chiots ont le poil long. Il faut bien connaitre la race "sous tout ses angles" pour pas se faire avoir.

Merci pour les informations détaillées.


Fait bien plaisir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...