Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Répertoire cliniques vétérinaires

Messages recommandés

Afin de monter un répertoire des cliniques vétérinaires, veuillez inscrire les informations ci-dessous. Par la suite, il sera facile de se retrouver parmi chq région:

- Le nom de la clinique
- Spécialités
- Coordonnées (No tel, ville, région)
- Points positifs / négatifs
- Hres d'ouverture (si vous les avez)
- Service d'Urgence?

Clinique vétérinaire visitation 450-759-6499
278,Visitation,St-Charles-Borromée
Joliette
Dr.Jean-Louis Forgues
ouvert 7 jours
Lundi au vendredi 8h-21h
samedi 9h-17h
dimanche 10-17h

Très bon service je n'ai jamais eu de problème.

Invité
À Rimouski!!

Clinique vétérinaire du littoral
342, boul. Jessop
Rimouski, Qc G5L 1M8
418-722-4003

Le service est impécable....ils sont vraiment à l'écoute des vrais besoins

Et puis je vous donne un lien que j'ai trouvé avec une liste de clinique vétérinaire...ça peut peut-être être utile:

http://www.crocnique.ca/mars07-cliniques.htm

nancy,
je ne sais pas si j'ai frapper une mauvaise journee,moi aussi ca a ete mon vet pendant plusieurs annees,meme quand j'habitait chez mes parents.
quand on a fait euthanasier ma sandy,c'est le premier vet qu'on a appeler,on avait toujours ete la!!c'est sur qu'on etait un peu triste,et indecis...on a appeler2-3-fois la meme journee pour leur demander comment se passerait l'euthanasie,combien de temps ca durerait...la dame au telephone avait l'air bete,semblait prendre mon appel a la legere...elle a finit par me dire que si j'avais pas confiance en eux d'aller voir ailleur!!!elle etait tres peu empathique,je ne voulait pas que ma vieille passe trop de temps dans une cage,elle avait toujours ete gater et sans laisse,imagine ce que je pensait de la laisser finir ses dernieres minutes dans une cage...ca me fendait le coeur.comme je te dit,c'etait peut-etre une mauvaise journee,mais moi j'avais le coeur gros et elle m'a fait ch...on est donc aller a la clinique carefour sante sur beaudry,on a ete acceuillit a bras ouvert,et on a respecter mes demande.donc ce sera ma nouvelle clinique !!
anita

Tu as bien fait Anita.Tu es probablement tombé sur une mauvaise journée car habituellement le service est bon.Mais moi la journée qui me feront suer et bien je changerai de clinique aussi.

Invité
Bonjour,

Avez-vous une bonne clinique à me proposer dans la région de la Rive-Sud de Québec ?

Merci, Annie

• Créer...