Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

c'est quoi un chibalou??

Messages recommandés

Invité
Étrange...j'ai également farfouillé et je n'ai rien trouvé...énigme??

je n'ai rien trouve moi non plus meme en l'écrivant autrement rien

ma théorie c'est qu'il voulait dire que le chiot est croisé avec un je sais pas trop quoi, et il a inventé ce mot, il est quand meme mignon le petit ❤

il faut pas trop se fier aussi bcp trompe les gens des ces annonce la j ai deja vu loup pure sang loll pi sen n etais pas du tout il aveit des masque et des yeux bleu et dautre annonce du meme genre avec des nom des race meme pas lister loll pi qui doive meme pas exister

Un bâtard, c'est le croisement entre deux chiens de races pures. Le terme n'est pas aimé et tout le monde trouve le moyen d'inventer un mot pour décrire un "croisé". Reste que le terme exact c'est "Bâtard" et malheusement, les gens y ont accollé uine connotation péjorative.

Un corniaud, c'est le croisement de deux bâtards. Un chien "heinz 57" pour 57 variétés dans le même chien.

Tout les noms que les gens peuvent inventer pour parler de ces bâtards n'est qu'une question de "mise en marché", de "marketing".

Ça ne rends pas les chiots moins "cutes". Un chiot, c'est toujours adorable. C'Est pour ça que ça se vend des "chibalou"

Yvon

eh ben j'ignorais totalement ce terme, j'ai effectivement entendu corniaud, 57 variétés, batard ,mais jamais chibalou, je crois que je vais appeler mon prochain chien comme ça lol! merci Yvon,grace à toi je me couche plus instruite ce soir

• Créer...