sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6416600 j'aimerais bien savoir c'est quoi un chibalou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Étrange...j'ai également farfouillé et je n'ai rien trouvé...énigme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je n'ai rien trouve moi non plus meme en l'écrivant autrement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ma théorie c'est qu'il voulait dire que le chiot est croisé avec un je sais pas trop quoi, et il a inventé ce mot, il est quand meme mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il faut pas trop se fier aussi bcp trompe les gens des ces annonce la j ai deja vu loup pure sang loll pi sen n etais pas du tout il aveit des masque et des yeux bleu et dautre annonce du meme genre avec des nom des race meme pas lister loll pi qui doive meme pas exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme les yorkipoo ,ou les goldypoo, et autre croisée dont on essaye de faire des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je sais pas du tout, mais ya une belle petite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un bâtard, c'est le croisement entre deux chiens de races pures. Le terme n'est pas aimé et tout le monde trouve le moyen d'inventer un mot pour décrire un "croisé". Reste que le terme exact c'est "Bâtard" et malheusement, les gens y ont accollé uine connotation péjorative. Un corniaud, c'est le croisement de deux bâtards. Un chien "heinz 57" pour 57 variétés dans le même chien. Tout les noms que les gens peuvent inventer pour parler de ces bâtards n'est qu'une question de "mise en marché", de "marketing". Ça ne rends pas les chiots moins "cutes". Un chiot, c'est toujours adorable. C'Est pour ça que ça se vend des "chibalou" Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eh ben j'ignorais totalement ce terme, j'ai effectivement entendu corniaud, 57 variétés, batard ,mais jamais chibalou, je crois que je vais appeler mon prochain chien comme ça merci Yvon,grace à toi je me couche plus instruite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites