Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

information sur le martingale s.v.p (collier)

Messages recommandés

j'ai vu aujourd'hui un chien avec ce type de collier et de un j'ai bien aimé son look et de deux je crois que ça serait idéal pour Mystère qui a une très petite tete ce qui fait qu'il enlève souvent son collier

j'aimerais savoir si on peut toujours laisser ce collier à son cou, et comment s'en servir. et peut-on trouver ce collier en animalerie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton coin, j'essaierais d'aller voir au centre canin de la mauricie (je suis pas certain du nom). Je crois que c'est sur le boulevard des Forges à Trois-Rivières. (Je sais comment y aller mais je sais pas comment le dire!!!! lol! )

Là-bas, Lina ou Jean-Christian te donneront sûrement toutes les informations pertinentes.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver de magnifique sur le net

J'en ai commandé un de Collar Mania et je l'adore. Même ma chienne est contente quand je lui mets son collier. Ça n'applatit pas le poil non plus. Mais je préfère l'enlever dans la maison, j'y pense pas toujours, mais habituellement mes 2 chiens n'en porte pas en dedans (surtout mon boxer). C'est plus sécurataire. Si ton chien est en cage dans tes absences, prend soin de toujours lui enlever (ça c'est doublement important).


Ya aussi une fille sur un autre forum qui en fait, tout le monde est très satisfait et elle a de très bon prix cheers c'est au québec, ça c'est son site : http://www.flair-hautecouture.com/


POur en revenir au collier, j'te montre celui de ma pitoune de chez funny farm boutique ( http://www.funnyfarmboutique.ca/ ). Il m'est revenu 37$ en tout shipping compri il me semble. En tk, c'etait dans les trentaines de $, ça pas dépassé 40$ ça je suis certaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer quels sont les caractéristiques de ce collier?

p.s. : désolée de mon ignorance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


C'est plus sécurataire. Si ton chien est en cage dans tes absences, prend soin de toujours lui enlever (ça c'est doublement important).]Pourquoi? non il ne va pas en cage ,il s'en échappe ,je dois l'attacher à sa niche dans la cuisine d'été,donc peut-on laissé attaché un chien avec ce type de collier???


Ya aussi une fille sur un autre forum qui en fait, tout le monde est très satisfait et elle a de très bon prix cheers c'est au québec, ça c'est son site : http://www.flair-hautecouture.com/]oui c'est vrai, je la connais


POur en revenir au collier, j'te montre celui de ma pitoune de chez funny farm boutique ( http://www.funnyfarmboutique.ca/ ). Il m'est revenu 37$ en tout shipping compri il me semble. En tk, c'etait dans les trentaines de $, ça pas dépassé 40$ ça je suis certaine.



à quoi sert exactement le rond, j'ai entendu dire que c'était le type de collier idéal pour les chiens qui sortent la tete de leur collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer quels sont les caractéristiques de ce collier?

p.s. : désolée de mon ignorance...


tu n'as vraiment pas à etre désolée. c'est ce que j'aimerais bien savoir aussi scratch
moi je veux en savoir plus car j'ai entendu dire que c'est le type de collier idéal pour les chiens qui sortent la tete facilement de leur collier. je crois que ça sert aussi de collier d'entrainement léger genre ,entre le collier plat et le choker.

cette semaine je vais aller m'informer au centre canin, mais si vous avez des conseils à nous donner n'hésitez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai des martinguales ici aussi de chez Collar Mania. Le collier, on peut le laisser en tout temps. On doit ajuster le collier pour que lorsque serrer, le chien ne peut s'en sortir. par contre, il ne doit pas étrangler. Ce collier, est l'idéal pour les chiens qui aiment bien en laisse, reculer et sortir de leur collier. :evil: Avec ce collier ça n'arrive pas. De plus, on a pas besoin de le serrer fort comme un collier plat ordinaire. Sinon, c'est un collier normal qui ne sert pas a punir son chien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maude, j'avais oublier de dire que ce n'est pas un collier pour punir le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...