Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Petit Vic

Messages recommandés

Alain est allé voir petit Vic avant-hier....la solution selon lui(comme je le pensait) L'énergie....Isa dégageait beaucoup de nervosité et n'éyait qu'une figure d'autorité avec de la peur pour le chien....faut pas que le chien dérange Monsieur le chum et elle faisait des pieds et des mains pour qu'il reste couché et qu'il ne déplace pas trop d'air....Alain lui a dit de ne pas essayer de prouver quoi que ce soit a son chum (qui lui dit sans cesse: tu n'y arrivera pas...quel twit...en té k)
Ca va beaucoup mieux et quand le chien ete sa coche, il lui a montré quoi faire....hier elle m'a dit que la crise durait une seconde et que ca allait bien! Yeah vive Isa,vive Alain, vive petit Vic...et vive moi qui la conseillait aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évicent avec deux jeunes enfants....le gas est pas un monstre mais égoiste...faut dire qu'il n'en voulais pas de chien...mais...il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin....par amour....ca simplifierait les choses en tout ...je lui souhaite que ca fonctionne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas...c'etait juste une joke!!!! Mais tu as le portrait parfait d'une chose a ne pas faire. Quand dans le couple il y en a un des deux qui ne veut pas d'animaux et que l'autre insiste pour en avoir et s'en procure un, la survienne les troubles de comportements et voila que celui ou celle qui ne le voulait pas decourage l'autre et la situation s'envenime. Tu dis:

....le gas est pas un monstre mais égoiste...faut dire qu'il n'en voulais pas de chien...mais...il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin....par amour....

Pour avoir un animal surtout un chien qui demande beaucoup de temps il faut que les deux soient d'accord, elle le savait qu'il n'en voulait pas. L'amour n'a rien a voir la dedans. C'est comme pour la decision d'avoir un enfant, cette decision se PREND A DEUX.

Je souhaite aussi que ca fonctionne et que cela ce termine bien pour eux et le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les deux doivent être d'accord. C'est important que les deux soit à l'aise avec cette décision.

Par contre, moi j'aimais pas vraiment les chiens avant. Et je savais que mon chum adore les chiens. Nous en avons discuter longtemps et je savais que si je disais oui, je devais être prête à vivre avec ma décision.
Je me rend compte aujourd'hui de tout ce que j'aurais manquer si je n'avais pas Jack. Je suis complètement sous le charme de cette grosse bête à poil.
Si vous m'aviez dit il y a un an que j'aurais un chien, (qui aurait son propre blog) et que je viendrais sur un forum pour chien, je vous aurais jamais crue. lol...

Et c'est un peu la même chose avec mes parents. Il aimait pas vraiment les chiens, mais ils me permettent d'apporter Jack quand je vais chez eux. Ils l'ont même garder pendant 1 semaines et vont le garder encore quand je vais accoucher. Jack est tellement gâtée pourri quand on va chez eux. Ma mère lui achète des bébelles et des biscuits. Elle lui a même apporter un cadeau quand il a eu 1 an. Mon père lui le marche pendant des heures au plaisir de mon gros toutou. Par contre, je crois qu'ils sont content d'être uniquement les grand-parent de Jack. Je crois pas qu'ils serait prêt à avoir un chien à temps plein. lol...



J'espère que pour le petit Vic ils trouveront une solution qui convient à tout le monde, autant les humains que le petit toutou.... (En passant, ça me dit quelque chose petit Vic, mais ont dirait que j'ai oublier une partie de l'histoire...) lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...