Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coeur sensible s'abstenir.......

Messages recommandés

Invité
http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/

Avertissement, vidéo très très très bouleversant et choquant. Vous l'avez peut-etre déja vu. En tout cas moi je ne l'ai même pas fini. 30 secondes ont suffit pour me rendre larme à l'oeil. C'est incroyable comment les gens peuvent être inhumain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement je les regarde, mais je crois que cette fois-ci je vais m'abstenir. J'en fais des cauchemars pendant des mois suite à ces vidéos. La cruauté des gens ne cesse de me surprendre.

Par contre, je crois qu'il est grand temps que l'on en parle (cruauté envers les animaux) pour que l'on puisse changer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas capable de regarder.

Par contre je suis bien d'accord avec vos propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bout mais pas capable de regarder juqu'au bout trop mal au coeur 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pleuré... Larmes je casse la gueule des ses abrutits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signe une petition a propos de ca la sem.passee ( envoye sur internet ) , je n'ai regarde qu'un bout et pleuree pandant 1 demi heure et surtout je gueulais ( je ne peux meme pas ecrire quoi :evil: ). Je me suis dit que pour moi j'en avais assez vu de ces video , chu pu capable Larmes . Mais il faut quand meme en parler , il faut que ca se sache . C'est tellement degueulasse que des choses comme ca se passes encore de nos jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel horreur! pas étais capable de regarder en entier, c'est une honte! :evil:
Pauvre bête :(
Je pefère pas écrire ce que je pense, ca serait pas très jolie à lire :evil:

Et dire qu'on est en 2008...

Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez j'ai travaillé dans le grand nord ou habite les inuits.Il avait un chien au camp qui s'apellait anouk super fine.Les inuit l,avait vendu à un patron là-bas.à tout les matins anouk allait dans les roulottes et elle venait dire bonjour a tout le monde,tu devait la flatté sur la tête et elle repartait.pendant 4mois ce fut comme ca,mais là grrrrrrrrr.un après-midi on nous annonces que anouk est morte.personnes ne disait un mots le choc total.Nous avons appris qu'un inuit l'avait abattue,prétextant qu'il croyait que c'étais un loup.Pas sur elle avait un collier bleu très apparant d'ailleur.et la j'ai appris que les inuits tuait les chiens pour leur fourure.grrrrrrrrr.Disont qu'il avait beaucoup de rage cet après-midi là.Mais je n'ai pas à juger ceci car pour nous ce n'est pas dans nos cultures,mais........... le monde est comme il est..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nunavick a écrit:
Mais je n'ai pas à juger ceci car pour nous ce n'est pas dans nos cultures,mais........... le monde est comme il est..........


Je suis d'accord, il a des traditions, des cultures différentes......ça excuse pas si l'animal souffre mais comme dit Nunavik le monde est comme il est.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Habituellement je suis capable de regarder ce genre de video mais dans ce cas-ci, cela a duré 10 secondes. Ça m'a pris au coeur tout de suite et incapable de continuer...je savais que ce genre de chose existe mais le voir c'es insupportable 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...