Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Début triste mais fin heureuse

Messages recommandés

Le noueau ami de ma soeur a un yorkie dont je lui ai demandé son histoire,la voici :D

Il rencontre une éleveuse de yorkies enr. de Mascouche,elle s'apprétait a faire euthanésié un petit york mâle de 2 ans en disant qu,elle n'en voulait plus hic. :evil: Et en plus ose dire qu'elle ses yorks a 5 ans elle les fait tuer parce que les dents sont pourrit :twisted:

Dont il le prend et lui donne un bain parce qu'il était très sale,après le bain il découvre que le chien avait un collier imprégnié dans le cou et une longue cicatrice non guérie sur le portail. Fru
Il l'ammène chez le vet lui fait donner les soins requis.Selon le vet c'est un chien pas entretenu et qui a sans doute été attaqué par d,autre chiens,Vous imaginez l'état de son chenil C nul

Il a guéri et a maintenant 5 ans et vit une bonne vie de chien, a part d'une dentition avec quelques caries malgré des bons soins dentaires Yes!

Moi je crois que tout chien qu,il soit enr. ou non a le droit d'être bien traité
Pour nous il est difficile de faire le bon choix devant un beau minois il faudrait presque être détective.
.Il nous faut donc se renseigné et même si on fait un mauvais choix en ce qui a trait a
l'endroit ou on le prend ,ce petit chien a le droit de se trouvé une maison remplie d,amour :flower:

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Chaque petit chien a besoin d'amour... Une chance que ton frère était là pour ce petit chiot.

Pauvre petit amour il était blessé,abusé,maltraité hon!! que cela m'enrage du monde qui maltraite les animaux ainsi que les enfants.

Un animal et un p'tit enfant cela n'a pas de défense regrrrrrrrr. :(

Une chance que l'histoire du p'tit yorkie finie bien bravo au monsieur. Yes!

• Créer...