Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Bols de nourriture

Messages recommandés

Je me pose la question ,

Mes animaux ont des bols en inox ,avez-vous remarqué que souvent lorsqu'on les essuis il y a un résidu rouge sur le papier/linge.Est-ce dommageable pour les animaux! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les yorkies ont des bols en acier inoxydable et je n'ai pas vue cela Kassandra Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes chiens on des bols en inox et je n'ai pas ce probleme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pas ton bol sé l eau qui fait des petit depot de fer probablement moi aussi sa fait sa et j ai une eau naturel une pointe cz moi et elle etais est un peu fereuse mais sans danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kheopsdog a écrit:
ce nest pas ton bol sé l eau qui fait des petit depot de fer probablement moi aussi sa fait sa et j ai une eau naturel une pointe cz moi et elle etais est un peu fereuse mais sans danger


Je seconde ! Ma belle-mère avait un bol en plastique et ça faisait ça dans les recoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'avais un bol en plastique et ça le faisait. Maintenant j'ai un bol en inox et ça le fait encore.
Mais c'est juste un dépôt dans le fond et ça se lave bien. Moi non plus je ne crois pas qu'il y ait du danger, car ils sont 4 à boire dedans, les 2 chiens et les 2 chats, et tout le monde se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien a des bols en inox et récemment quand je les ais lavés, j'ai regardé de près et il y a des minuscules points rouges qui ne s'en vont pas. C'est peut-être la qualitée de l'inox aussi scratch. Je lui ai acheté un gros bol de céramique pour l'eau. Esperons que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les plat de mes chats sont en inox et ca fait pas ça et pourtant l'eau chez moi est rouillé.Phlox lui a des bols en céramique comme ça les plats bougent pas quand y mange ou boit.Mon entraîneur m'avait dit aussi que c'était meilleur car certain chiens ont des réactions allergique au plats de plastique.Il dit que leur museau devient rose ou tacheté ???Bref je sais pas si c vrai Phlox a des taches roses sur son museau pis ses plats sont pas en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai je n'y avait pas pensé que cela pouvait être l'eau.Je vais essayer de mettre de l'eau au frigo pour que les dépots se posent au fond et je vais voir si cela fait encore des résidus dans leur bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...