Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarilynBiss

Nourriture en canne

Messages recommandés

Chaque fois que je vais a l'épicerie je me pose la même question.

La nourriture mouillé en canne pour chien, c'est quoi au juste ? Est-ce qu'il y en a ici qui utilise ça ? Personnellement je trouve que ça l'air meilleure que les croquette sèche, mais j'imagine que ça coutent cher à la longue ? Et, est-ce que c'est de la bonne nourriture ?

Je pense pas changer, mon Jack aime bien ses croquettes. Mais chaque fois ça m'intrigue.

celle de l'épicerie n'est surement pas bonne ,nutritivement parlé, de plus c'est constitué de beaucoup d'eau et aussi pour les dents c'est désastreux :x

sa depend des marque que tu trouve ceux de marque beneful mon veto mes a recomander malgré quil son plus dispendieux moi je leur en donne comme gatrerie un fois de temps en temps et il on meme lair bon lolll pour nous et les iams tous dispo chez wal-marde ou epicerie

Invité
Quand je veux le gâter un peu, je lui en achète. J'ai pas mal tout acheté parce que dans le fond c'est quand on les ouvres qu'on peut être juge. Suis venue à conclusion que la seule canne qu'il va manger c'est TECHNI- CAL.
Pourquoi? parce qu'il y a pas mal moins de jelo dedans.

• Créer...