Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recette de biscuits pour chiens !!

Messages recommandés

Invité

Je sais pas si vous avez écouté le dernier épisode de Maitre chez soi mais dans l'émission il y a une capsule où l'on vois Louis ( Les gout de Louis ) cuisiner des biscuits pour chien. Je l'ai moi même testé ce matin et je peux vous dire que mon chien en raffole !! Pitou2 Très simple a faire et je voulais vous en faire part pour que vous puissiez la tester aussi ! voici la recette

Ingrédients :
2 tasses de farine de blé entier ( moi j'ai pris de la farine blanche )
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale ( Louis a utilisé de l'huile d'olive lui pour que ca sois plus 'santé ' ! )
1 tasse d'eau

Méthode :
Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol. Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser la pate à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte-pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.

Vous pouvez aussi aller sur le site de canal vie pour l'avoir.....http://www.canalvie.com/recette/maitre-chez-soi/dessert/1549/diffusion/2033053/
Si vous la faites, redonnez moi en des nouvelles ! cheers

J'en prend note et je te reviens avec l'avis de mes deux pitous :D

Merci j'aime bien avoir des recettes pour mon toutous. C'est plus naturel et probablement mieux pour lui.

Je prend ça en note moi aussi. Ça fait longtemps que j'ai des recettes pour chien. Faudrait bien que je m'y mette et que j'en essaie une. Je vais faire ça demain (si j'ai tous les ingrédients.)

Invité
C'est noté je vais l'essayer avec mon difficile.

Je vais par contre essayer une farine de mais et de soja....car le blé...pas tres bon pour les chiens...

Gopas a écrit:
Je vais par contre essayer une farine de mais et de soja....car le blé...pas tres bon pour les chiens...

Et la farine blanche ? Est-ce que c'est ok ?

Invité
Pitou2 jai fait la recette 3fois et mes pitous adorent ca je lai fait avec la farine de ble dis moi cest quoi le danger de cette farine il est conseiller presque dans tout les recettes a régime ou autre et la farine blanche dois pas etre mieux a tk j aimerais avoir la réponse la dessus a bientot

bye Pitou

J'ai aussi essayée la recette avec du blé entier, mon chien c'est régalé, et en plus l'odeur n'est pas désagréable lors de la cuisson!
Je vais en refaire!
Pitou2

Salut, j'ai essayé la recette de biscuit au beurre d'arachide et la recette du foie séché.

M.Red adore les deux recettes.

Les biscuits je les congèle pour les conserver car la recette donne beaucoup de cookies.(moi je n'ai qu'un chien) C'est plus croustillant.

Le foie séché aussi je le congèle, c'est petite récompense pour l'entraînement.

Bye Orhidee :)

Invité

je vais l'essayer cette été ou bin en fin de semaine prochaine :). Je voulais justement trouver des biscuit tout petit et pas trop gras pour commencer un peu d'agilité avec Kimo cette été (je vais me faire des modules chez moi, ou je vais demander à mon papy qui travaille le bois a merveille cheers ), avec cette recette je vais pouvoir les faire aussi petit que je veux et je vais me les congeler :).

Invité
Est-ce que l'ont peut en donner à des chiots?

Parce que j'en ferai peut-être pour eux.

Invité
isabelle a écrit:
Est-ce que l'ont peut en donner à des chiots?

Parce que j'en ferai peut-être pour eux.

Bien sur ! le mien avait 3 mois quand j'ai commencer a lui en faire !! c'est sur que c'est pas une gaterie que tu donne 10 fois par jour !

Eh oui, pour chiot, pas de problème. Petite quantité et offre lui congelé. Il adorera.

Orhidee Lol

Invité
J'aimerais ben ça faire des biscuits pour ma coucoune mais j'ai peur qu'elle reparte sur un épisode interminable de diarrhée si je déroge de sa bouffe habituelle, j'ose pas ... :|

Je regarde la recette, pis crime ça a l'air bon ... est-ce qu'y'en a qui l'ont goûtée :?:

Invité
oui mon chum y a gouter.....y dit que ca goute un peu le beure de peanut mais beaucoup la farine !!!lol
Chad est celui de la famille qui les préfère ca a l'air!!! :D

Invité
Moi aussi j'y ai gouté....comme dit Kelly-Ann, ca goute la farine et vu qu'il n'y a pas de sucre..c'est pas bin bon !
Mais Magnum en rafolle !! Si Sakou trippe sur le beurre de peanuts..elle va aimer !
A moins qu'il y ai un ingrédient parmi la recette que ta petite Sakou digère pas...je vois pas pourquoi elle aurais la diharrée....mais si tu te décide a en faire, attache ta tuque parce que ca en fait au moins une 50taine d'une bonne grosseur !

Invité

Merci, je prends en note....j'aime bien leur faire des biscuits maison....et ils adorent.. Laughing

Invité

pour ceux et celles qui habitent montréal ou les environs, à la quinquaillerie Dante sur St-Dominique (Petite Italie) la mère de Stephano Faita, vend des petit moule en forme de biscuit à chien, pour faire vos bisucuits à chiens 0.77$

ca rend la recette encore plus trippante me semble lol! ,

mais j'ai fait toute les autres boutiques de trucs de cuisine qui peut exister et c'est la seule place que j'ai trouvé.

Anne a écrit:
J'aimerais ben ça faire des biscuits pour ma coucoune mais j'ai peur qu'elle reparte sur un épisode interminable de diarrhée si je déroge de sa bouffe habituelle, j'ose pas ... :|

Je regarde la recette, pis crime ça a l'air bon ... est-ce qu'y'en a qui l'ont goûtée :?:

Moi, personnellement le conseil que je peux te donner. Oui fais-lui la recette , congelle-là et offre lui de temps en temps une petite gâterie, elle adorera.

Tu sais, mon M.Red a eu beaucoup de problèmes au printemps pendant un mois et demi. Diarrhée et vomissement. Jamais, je ne l'ai privé d'une petite gâterie, en minime quantité. De lui donner congelée est mieux digéreable.

L'emporte pièce de la quincaillerie Dante, pas chère, mais pas nécessaire. Ton petit chien a besoin d'un petit biscuit faconné par sa maitresse, c'est encore mieux.

Très facile.

Bye, Orhidee :)

Invité
et pour la farine de blé cest quoi le danger?
et pour la blanche es qu'il y a un danger?

je veux bien en faire mais ne veux faire courire aucun danger a cookie

Gopas a écrit:

Le maïs et le soja sont aussi problématiques que le blé pour les allergies. Aucun des trois n'est à conseiller, mais dans des gâteries, ce n'est pas si pire vu la quantité qu'on donne...

Pour ce qui est de le goûter, à Noël l'an dernier, j'ai fait un échange de carte avec des amis qui ont des chiens aussi. Je reçois une carte avec un cookie fait maison en forme de coeur dedans, et ça ne dit pas que c'est un bisduit à chien. ❓ Moi ça me fait tellement penser aux biscuits que je faisais avec ma mère dans le temps des fêtes quand j'étais jeune... Alors je me hasarde à en casser un petit morceau et à y goûter. Bueurk, c'était un biscuit à chien, pour sûr, ça goûtait pas sucré pentoutte. Laughing

Invité
J'ai bien hâte de voir le résultat, présentement il sont en train de cuire =D Je vais en donner demain à ma filleule !! :) Et Tsuky dés se soir elle va pouvoir y gouter!

Invité

Je suis déçu, elle ni porte meme pas attention... >.

Je me croise les doigts que Minzy aime ça !!!

Je vais tout de même essayer d'autre recette de biscuit pour chien, mais que s'il on du poulet ou autre viande qu'elle aime!

Mais je tien à dire que c'était une recette super facile et pas longue, donc a faire sans hésité si on a un chien qui aime le beurre d'arachide

• Créer...