Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masha1

Activité canine hivernale

Messages recommandés

Pitou Si ça vous intéresse, :D il y a un fun match d'agilité sur neige dans les activités du Canaval de Québec le
samedi 9fév. de 8h.30-17h.00 derrière le Manège Militaire. :D C'est spécial comme activité sur la neige et les chiens bien courrir dans la neige .Espérant que la température sera au rendez-vous.Bye

Invité
JulieM a écrit:
Qui est allé?
Comment c'était?
Quelqu'un a des photos?

Moi aussi je veux voir ça. La gang de mon club d'Agilité y était.

C'était super comme journée au Carnaval pour le fun match,une belle température, :D :D :D :D :D beaucoup de monde et
des chiens heureux dans la neige surtout les plus gros .Je vous metterai quelques photos prises d'ici Lundi
car demain je ne suis pas chez-nous et ce soir et bien je suis fatigué de cette journée passée dehors .

Nath et Bedo c'est quoi le nom de ton club d'agilité.J'en ai sûrement vu à la compet..... :D :D

Invité
Masha a écrit:

Nath et Bedo c'est quoi le nom de ton club d'agilité.J'en ai sûrement vu à la compet..... :D :D

C'est les 4Pattes d'Agilité Mauricie. Nathalie Richard et Hélène Cossette. www.4pattesagilite.com

Invité

Ah j'aurais vraiment voulu venir avec flora et Lily, mais il parait que Québec c'est loin à pieds.... quand on a pas de lift... 🇳🇴 :P

L'année prochaine j'espère!

:D :D :D On a eu une superbe de belle journée pour le fun match d'agilité sur neige samedi.Je vous rapporte quelques photos.J'aurais aimé posé le Bonhomme mais il n'est pas resté longtemps en début de journée et je n'avais pas mon appareil .On s'est tous bien amusé de retrouver d'autres passionnés comme nous .
Les petits chiens font toujours bien rire les gens .

Photo -1 : Et oui c'est moi la-bas avec Poxie sur deux pattes près pour le départ .La personne qui a prise les photos n'a pas pris le zoom.C'est un peu loin .
Photo -2 : Et la voilà arrêter devant moi,faut croire que je suis pas assez vite .C'est une vrai bombe ce
chien-là.
Photo -3 : Vous voyez comme elle a de l'avance.J'avais garder la laisse au cas où.J'ai plusieurs photos où on voit pas de chien ,passer trop vite pour la caméra .
Photo -4 : On a reçu une rosette de première place .elle a super bien fait ça.J'étais bien contente .
Photo -5 : Une vue de la foule à la fin de la journée .
Voilà Bye

Invité
Masha a écrit:

Photo -4 : On a reçu une rosette de première place .elle a super bien fait ça.J'étais bien contente .

Félicitation pour ta rosette de premiere place !!!! cheers

et a Poxie aussi !! :Bouvier:

Invité
Merci Masha pour les photos.

• Créer...