Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuits maison avec moulée....ça pue !!!!!

Messages recommandés

Invité

Je viens de faire une batch de biscuits maison à partir d'un restant de moulée Evo. Lola est présentement sur une diète spéciale Urinary SO13. Alors je me suis dit on va passer la Evo en biscuits. J'ai fait tremper dans de l'eau pour ramollir, ajouté un peu d'huile d'olive, une très petite poignée de framboises, et de la poudre d'ail. J'ai mis ça au four, tranquillement pour que ça sèche, et pis là : ça pue le calvaire dans ma cuisine affraid

Qu'est-ce qu'on endurerait pas pour nos amours hein !!! lol!

Elle est ben mieux de les aimer Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ..est bonne. Ce soir ton amoureux va entrer et dire..hum...t'as cuisiné mon amour..eeehh, et peut-être t'inviter au resto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire c'est que je suis supposée faire des côtelettes de porc au four pour le souper.

Pis là ben ça sent tellement mauvais dans le four que j'ai peur que ça goûte ce que ça sent affraid??affraid :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pauvre chien!!! (je ne parle pas de ton chum là). lol!
Y va devoir manger ces biscuits là!! Je ne voudrais pas être à sa place!!! Pas d'accordTordant

Au pire tu y donneras les côtelette de porc à la place, pis toi pis ton chum au resto!!! Pis les biscuits, dans la poubelle!!! Tout le monde va être content! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

Mets quelques tranches de pain à chauffer dans ton four, cela aidera peut-être! puis fait du café coulé pour avoir une meilleur odeur!!! c'est ce que moi je ferais! et en plus, je metterais une bougie parfumé.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah misère !!!
Ils sont sortis du four depuis un bon bout et ils ne sont pas assez séchés.
Il faut donc que je les remette au four Gorille

Décidément, toute une expérience ces biscuits !
Ah et pour le souper...on oublie les côtelettes et on se commande du thaï Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma soeuuurrrrrr!!!!!
Elle est vraiment bonne...tu ne t'es pas vanté de ça quand on s'est parlé hier!!!!!!!!!
Psssst!!! Ils en vendent des bons biscuits au magasin!!! T'es drôle...on en fais-tu des affaires de même!!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comment ça a fini cette histoire de biscuits Jack_Russellette???? On a bien hâte de connaître la suite. Question de savoir si ils ont finalement finis à la poubelle ou quoi.
Tu n'es pas là ce matin??? Serais-tu partie chez le vétérinaire avec ton chien pour ses problèmes gastriques???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
Et puis comment ça a fini cette histoire de biscuits Jack_Russellette???? On a bien hâte de connaître la suite. Question de savoir si ils ont finalement finis à la poubelle ou quoi.
Tu n'es pas là ce matin??? Serais-tu partie chez le vétérinaire avec ton chien pour ses problèmes gastriques???? lol!



TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben finalement, ils ont l'air super bons !!! Mais ils s'égrènnent tout en miettes... Larmes

J'ai tout enduré ça pour n'avoir que des miettes de biscuits... Lol Visite chez Mondou ce soir, vive les biscuits tout fait pis F%&*/% les restants de moulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison vive les biscuits tout fait!!! Beaucoup moins de troubles.
Mais au moins ton expérience de cuisinière pour les biscuits de chien nous aura divertie une partie de la journée!!! :D :D
Tu as bien fait de partager ça avec nous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, moins de trouble mais nettement moins drôle.....hihi!!! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...