Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Westie ou West Hightland white terrier

Messages recommandés

Invité
Le West Highland White Terrier, est originaire, comme son nom l'indique,
du Nord-Ouest de l'Ecosse : les Highlands.

Aspect général du westie :
Solidement construit. La poitrine est bien descendue ainsi que les dernières côtes. Le dos est droit. L'arrière-main est puissante sur des membres postérieurs musclés, faisant preuve manifestement de force et d'activité magnifiquement combinées.

Caractère :
Petit, actif, plein d'allant, rustique, pourvu d'une bonne dose d'amour-propre, avec un air fripon. Vif, gai, courageux, indépendant mais affectueux.

Invité
Oh, j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre avec des westies ! :D

Invité
Wow!!!! il est vraiment trop chou!!!! Je suis une maniaque des westies hihihi!

Invité
Moi aussi, depuis que j'ai découvert cette race je suis en amour ! :D

Invité
Moi aussi j'en n'ai déjà eu un !!! Il était vraiment hot mais vraiment têtu!

En faite, c'est quand j'habitais chez mes parents....et je pense que j'avais cinq ans quand je l'ai eu!

Il a pris le contrôle de la maison! C'est ma belle-mère qui s'en occupait et elle était plutot du genre à ce marcher dessus que le contraire!

Nous l'avons quand même eu jusqu'à sa mort, il avait 13 ans!!

Il était malgré tout très attanchant avec sa petite bette de champion!

Invité

Mets-en que c'est têtu, j'ai jamais vu ça ! On lui fait suivre des cours de maternelle pour qu'elle apprenne les bonnes manières, mais c'est la terreur de la classe ! Elle se promène le pinceau en l'air pis elle essaie de dominer les plus gros qu'elle, c'est mourrant à voir. Laughing

Invité

tu vois Anne avec ma femelle c'est comme ça... il faut la tenir serrée car elle est extrêmement dominante! Elle a été 100% propre qu'à 1 an!!! tu imagines??? Mon p'tit mâle lui c'est autre chose... Il a tout compris tout de suite.... à trois mois il était propre.

Une fille que je connais à été s'acheter un Westie et elle m'a demandé si elle devait choisir mâle ou femelle et je lui ait dit mâle. Elle a donc acheté un mâle. Et bien sais-tu quoi??? Il est comme le miens, aussi docile!!! Je sais que ça doit dépendre des chiens mais ma chum élève des yorks et elle dit que c'est la même chose que ses femelles sont plus dominante.

Tk, mon p'tit mâle est soumis à mort Lol c'est ma femelle qui passe toujours avant lui....

Invité

Mon éleveuse m'avait dit que très souvent, elle a remarqué que dans ses portées ses femelles sont plus dominantes que les mâles. Heureusement que la mienne est fine à la maison, elle est super docile quoique pas mal têtue. Elle est l'enfer juste à la maternelle, j'te dis je la reconnais pas, elle jappe sans cesse et elle grogne les chiens qui la bousculent (genre "aïe toé touche-moi pas !"). Mais en dehors de ça c'est une perle pleine d'amour pour ses maîtres ❤

• Créer...