Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

problème de cage

Messages recommandés

Daisy n'a que 8semaines.nous l'avons ici depuis 2semaines.au début aucun problème pour la mettre dans sa cage elle y allait par elle même.mais depuis 2 ou 3jours elle est très rétissante autant le soir que le jour.parcontre,une fois dedans la nuit elle se couche sens dire un mot de 10h le soir à 7h le lendemain.mais le jour,depuis 2 ou 3 jour la c'est pas drôle.je l'ai filmé 30minutes,et pendant 10m elle braille,cries,hurle ensuite dodo.que doit faire je ne lui parle avant,ni après le retour.je la prend et la dépose dans sa cage et au retour dehors pour un bon pipi,d'ailleur elle demande la porte.doit-je m'inquiété et que doit faire.Car je ne veut pas la forcé à la rentré dans sa cage comme en ce moment. :(

Nunavick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'elle est encore très jeune. Continue le beau travail et ça devrait se replacer. Mon Jack aussi a eu de la difficulté avec sa cage au début, mais maintenant tout va bien.

Moi j'ai placer une belle grosse doudou dans sa cage et quelques jouets. Je lui donne aussi un petit biscuit ou un kong bien rempli pour l'aider à entrer dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...