Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien la vedette

Messages recommandés

Invité

Décidément mon Boxer Tom fait la vedette cet hiver.

Pour commencer, il a eu sa photo dans le magazine Animal

Et là sur un site internet de la Louisiane pour produits canin. http://www.blankdogtees.com/Model_For_Us.html

Ya Bedo aussi sur le site. cheers

Ouawwwwwwwww !!!! Tu les féliciteras de ma part!!!! :D cheers

Qu'elle fierté pour toi!!! Et pour nous puisqu'ils sont sur notre forum. Pitou2

Invité

Quand j'ai pris connaissance de ma revue, j'ai vue ton boxer mais je n'étais pas certaine mais là, je peux dire que je connais une vedette, un mannequin animal Yes!lol! En plus, la photo est super bonne!

cool ! C'est pas mal l'fun ça. Pis les petits sacs à dos pourt trainer les bouteilles d'eau et le Kodak (lol..) génial !

Invité
MarilynBiss a écrit:
cool ! C'est pas mal l'fun ça. Pis les petits sacs à dos pourt trainer les bouteilles d'eau et le Kodak (lol..) génial !

J'ai essayé quelque chose de lourd dedant et c'est pas génial. Vu que c'est sur le dos, le sac a tendance à aller sur les côtés.
C'est très bien pour les sacs-à-crottes, les kleenex et les lettres de la poste. Mais rien de pesant.
Je vais essayé de me faire 2 pochettes pour accrocher sur les côtés. Comme ça il va y avoir un balancement égal.

Je l'ai acheté parce que c'était pas cher (4.99$US pour un total de 11.30$ transport inclus.) et que je trouvais ça "cute".
Je ne suis pas déçu du tout de mon achat.
C'est très pratique pareil pour la concentration de mon chien. Ça lui donne l'impression de travailler.

Invité

Ils sont super beaux, mais je craque particulièrement pour Bedo. Il me rappelle beaucoup de souvenirs. Et on peut voir que la maitresse a souvent la brosse en main, n'est-ce pas? Pingouin Fais leurs des gros Colleux de ma part et un plus gros pour Bedo :colleux:

Wow , on va pouvoir dire qu'on connais des vedettes Laughing
Félicitation !

Invité
Merci tout le monde.

Martine a écrit:
Et on peut voir que la maitresse a souvent la brosse en main, n'est-ce pas?

Au moins 3 fois par semaine, une heure de brossage. Et Bedo adore se faire brosser.

Meme tout depeigne il est beau!!!!! felicitation au maitre et au chiens!!!!!!

Nath et Bedo a écrit:
Décidément mon Boxer Tom fait la vedette cet hiver.

Pour commencer, il a eu sa photo dans le magazine Animal

Et là sur un site internet de la Louisiane pour produits canin. http://www.blankdogtees.com/Model_For_Us.html

Ya Bedo aussi sur le site. cheers

Félicitation à toi d'avoir du vedettes de chien :D

Ton boxer est super bien shapé mais j'ai un ti faible pour les chiens poilus comme ton Bedo crime qu'il est à mon goût.

Je te l`ve mon chapeau pour le 3 heures de brossage par semaine une chance qu'il aime cela. ❤

• Créer...