Invité Posté(e) le 8 février 2008 Décidément mon Boxer Tom fait la vedette cet hiver.Pour commencer, il a eu sa photo dans le magazine Animal Et là sur un site internet de la Louisiane pour produits canin. http://www.blankdogtees.com/Model_For_Us.htmlYa Bedo aussi sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 février 2008 félicitations ,C'est surement agréable de voir ses toutous ainsi exposés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouawwwwwwwww !!!! Tu les féliciteras de ma part!!!! :D Qu'elle fierté pour toi!!! Et pour nous puisqu'ils sont sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Quand j'ai pris connaissance de ma revue, j'ai vue ton boxer mais je n'étais pas certaine mais là, je peux dire que je connais une vedette, un mannequin animal En plus, la photo est super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool ! C'est pas mal l'fun ça. Pis les petits sacs à dos pourt trainer les bouteilles d'eau et le Kodak (lol..) génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 8 février 2008 une vedette animal cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 MarilynBiss a écrit:cool ! C'est pas mal l'fun ça. Pis les petits sacs à dos pourt trainer les bouteilles d'eau et le Kodak (lol..) génial !J'ai essayé quelque chose de lourd dedant et c'est pas génial. Vu que c'est sur le dos, le sac a tendance à aller sur les côtés.C'est très bien pour les sacs-à-crottes, les kleenex et les lettres de la poste. Mais rien de pesant.Je vais essayé de me faire 2 pochettes pour accrocher sur les côtés. Comme ça il va y avoir un balancement égal.Je l'ai acheté parce que c'était pas cher (4.99$US pour un total de 11.30$ transport inclus.) et que je trouvais ça "cute".Je ne suis pas déçu du tout de mon achat. C'est très pratique pareil pour la concentration de mon chien. Ça lui donne l'impression de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont super beaux, mais je craque particulièrement pour Bedo. Il me rappelle beaucoup de souvenirs. Et on peut voir que la maitresse a souvent la brosse en main, n'est-ce pas? Fais leurs des gros de ma part et un plus gros pour Bedo :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wow , on va pouvoir dire qu'on connais des vedettes Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci tout le monde.Martine a écrit:Et on peut voir que la maitresse a souvent la brosse en main, n'est-ce pas? Au moins 3 fois par semaine, une heure de brossage. Et Bedo adore se faire brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Meme tout depeigne il est beau!!!!! felicitation au maitre et au chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nath et Bedo a écrit:Décidément mon Boxer Tom fait la vedette cet hiver.Pour commencer, il a eu sa photo dans le magazine Animal Et là sur un site internet de la Louisiane pour produits canin. http://www.blankdogtees.com/Model_For_Us.htmlYa Bedo aussi sur le site. Félicitation à toi d'avoir du vedettes de chien :D Ton boxer est super bien shapé mais j'ai un ti faible pour les chiens poilus comme ton Bedo crime qu'il est à mon goût. Je te l`ve mon chapeau pour le 3 heures de brossage par semaine une chance qu'il aime cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites