Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Brossez-vous les dents de vos chiens

Messages recommandés

Cé juste pour savoir qui parmi nous brossons les dents de nos chiens???? Et à qu'elle fréquence!!!

Moi Cannelle je lui brossais au début, mais je me suis tannée assez vite. J'avais trop d'autres choses à faire avec les 3 enfants qui étaient jeunes.

Avec Gizmo je le fais à tous les jours, une fois. Car vu qu'il est petit, on l'a donc souvent dans nos bras et je ne veux pas qu'il pu de la bouche :) , et aussi parce que le vétérinaire m'a dit que les petits chiens sont plus sujet aux caries. Et il aime bien la pâte à dent au boeuf.

moi je brosse les dents à Phlox tous les soirs.C'est un combat car il veut seulement la pâte à dents.

Moi mon chum lui brosse les dents quand Jack prend son bain. Donc environ 2 fois par mois. Au début c'était pas facile, mais maintenant Jack s'en vient pas pire. C'est sur que le dentifrice au poulet est attirant, mais il se laisse faire pareil ! lol...

Invité
moi je lui brosse les dents environ 2 a 3 fois par semaine...et il aime bien ca !! :D et quand jai pas le temps je lui donne un baton au poulet que j'achete chez le vétérinaire..c'est fait pour lui nettoyer les dents.

Les yorkies se font brosser les dents aux deux jours et ils aiment beaucoup ça ainsi que la pâte ``a dents à la vanille et menthe.

Hum!! cela sent bon après pour les p'tits bisous hihi. cheers

Invité
Je ne brosse pas les dents de mes chiens, le vétérinaire en revient pas car Charlie à 4 ans et demi et jamais il n'a été obligé de le détartré et celles de Thimoté sont aussi belles que celles de Charlie. Depuis que j'ai Charlie et après l'arrivé de Thimoté qui n'avait que trois mois quand je l'ai eu, je leur donne toujours une brosse à dent verte à manger une fois par semaine. À tous les vendredi ils ont leur brosse à dents. C'est un rituel, assez que si vous demander à Charlie si on est vendredi....il se dirige vers l'armoire où sont caché les brosse à dents. Leur vétérinaire m'a aussi dit que le fait de gruger et de jouer avec leur nombreux jouets les aident sûrement, car habituellement les petites races sont portées à faire beaucoup plus facilement du tartre..Enfin, bref, je suis bien contente de voir qu'avec eux ça fonctionne et qu'ils ont de belles dents. Je ne trouve pas qu'ils ont mauvaises haleine et je me voit très mal essayez de brosser Thimoté, je suis certaine qu'il faudrait être deux ou même trois pour lui laver les dents. Il est malcomode pour le toilettage.... LaughingLaughing

oui :D
Je le fais 4 fois semaines, cela fait partie de la routine: coupe de griffes, brossage, nettoyer les oreilles.
Je brosse aussi les dents à mes 2 minous

Je leurs brossent aux deux jours avec leurs soins peignage à fond,oreilles,yeux,griffes,etc

Invité

Je brosse environ du moins j'essaie 1 fois par semaine de lui brosser les dents, elle trippe bien sûr sur la pâte à dents comme tous les autres chiens mais je me débats pas vraiment avec elle! Elle se laisse pas mal faire quand même, contrairement à quand je la brosse.. ! Yes!

• Créer...