Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du nouveau pour mon petit swiffer!

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde!

Vous vous rappellez de mon petit chien swiffer qui avait des mites de corps??? Et bien j'ai du nouveau! C'était de la foutaise!!! Il n'a jamais eu de mites j'en suis certaine!!! Je me suis faites avoir....

Après ses deux traitements de révolution ( à lui et à mes deux autres animaux) j'ai eu la brillante idées de lui changer sa nourriture pour une hypoallergène. J'ai vu un changement après seulement quelques jours. Au début je me suis dit que c'était un adon. Mais non il va de mieux en mieux. Au début ses gaz ont cessés, ensuite, le grattage s'est espassé. Ça fait un mois et demi que j'ai fait le changement de nourritrure et il ne se gratte presque pu. Son poil a repoussé et il n'a pu de bobos. Sa petite peau est redevenue rosée- blanche comme avant. Il n'a pu la peau rouge.

Mon histoire est simple. Après avoir dépensé une fortune pour rien, je n'ai pu confiance en mon vet. J'ai un problème et bien je fais des recherches moi-même.

Il y a de bons vet mais il y en a qui ne pense qu'à leur poche... désolé mais c'est la triste vérité....
Je tenais à vous faire part de mon expérience.

vraiment bien,oui t'as raison les vet c'est pas toujours à l'écoute de nos porte-feuille. moi aussi j'ai gringo qui se gratte ,mon vet a fait le test de mite mais j'étais très septique au départ car mes 7 autre chiens ne se grattaient pas et les mites c'est contagieux entre chiens non? et la il m'a sorti toute une théorie...

Invité
as-tu changé sa nourriture???

oui ,oui il est présentement à sa huitième semaine de diète cheval patate mais il se gratte encore quand j'essaie d'arreter le vanectyl, je crois que son allergie est environnemental et que ça se passe en dedans car l'été c'est moins pire, donc il sera sur le vanectyl pour le restant de ses jours Rolling Eyes

Invité
moi, pour éviter qu'il se gratte je lui donnais des bains à l'avoine et je lui mettais un spray à l'avoine 2 fois par jour. Très efficace, au moins il ne se maganait pas la peau à se gratter et ça le soulageait. Mais maintenant je n'ai même pu besoin. :D

• Créer...