Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude1111

Vidéo de Flyball

Messages recommandés

Voici un vidéo qu'une fille a fait samedi. C'était le début de nos pratiques, dans un nouveau local tout petit qui sentait bizarre pour les chiens non habités, ça c'est quand même bien déroulé pour une première, au début les chiens étaient distraits, mais avec le temps tout est rentrer à la normal. Cependant, la caméra à lacher avant de pouvoir filmer les super beaux. Hup des chiens. On se reprendra la semaine prochaine!! :P

Voici le vidéo: https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4brz0_les-chiiens-au-flyballll_animals

C"est pas mal cute de les voir ! Ils ont bien fait ça !

Ce que j'aime en du flyball c'est que c'est accessible à tous les chiens. Mon Jack à pris des cours d'agileté et j'ai adorer, mais il avait peur de plusieurs équipement. Donc l'agileté développe sa confiance en lui.

Par contre, s'il faisait du flyball je crois qu'il pourrait s'amuser comme un petit fou. Ça semble tellement l'fun. Probablement autant de travail dans l'apprentissage pour les toutous !!!

J'aimerais bien essayer ça un jour ! Merci pour le petit vidéo !

Invité
C'est assez plaisant voir la technique pour apprendre aux chiens à sauter et chercher. Tout le monde et calme et les chiens apprenent en s'amusant et ne sont pas stressés.

Et ben!! maintenant, en ayant vu une pratique, je me demande si mon chien serait assez "coutois" pour pratiquer :|.

Pour répondre a ta question Cassandra

tout les chien sont capable de pratiquer le flyball . il faut que motiver les chiens et faire bien les exercise !

J'en suis sur que ton chien serait capable ! :D

Invité
Est-ce que vous avez d'autres vidéo qui montre des compétitions de flyball, je suis allé sur youtube mais vous savez mieux que moi ce qui est bon !!!!

Merci!

Invité
Merci pour la vidéo! Et moi aussi j'aimerais en voir d'autres!
Ça me donne le goût de commencer à en faire! :D

Oui je suis en train d'en faire une de nos pratiques .. Mon ordie n'arrete pas de boguer donc tres difficile de le faire ! ... Mais bon pour l'instant quelque petit lien des équipe tres former et bien en compé ! :D

1 :

Jespere qu'ont se rendras aussi loin avec notre équipe , On n'est déjà tres bon , mais on vien de commencer , sa fait que 3 semaines ! Il sont tres bon eux sur la video ! je lais pris sur youtube.com .

Si Vous avez des équipe vous pouvez vous inscrire ! c'est bon pour n'importe quel chien , que se soit un husky , malamute , au chihuahua , yokshire . :)

Moi j'ai deux chihuahuas... pas une équipe mais seulement deux ;-)
Je commence l'Agilité avec le plus jeune cet été... le plus vieux en a fait un peu dans son cours de dressage.
Vous faites ça ou les pratiques?

Nous ont les fait , dans un local pour l'instant a st-étienne de lauzon . Mais ont se cherche un plus grand local . Parce que celui qu'ont na a que 40 pied je pense et sa nous ne prend un de 80 pied et plus .

Invité
Freestylecharly a écrit:
Si Vous avez des équipe vous pouvez vous inscrire ! c'est bon pour n'importe quel chien , que se soit un husky , malamute , au chihuahua , yokshire . :)

Quand tu dis qu'on peut s'inscrire c'est qu'on peut faire notre propre équipe et s'inscrire pour faire de la compétition c'est ça?? En fait, ça l'air vraiment amusant et j'aimerais commencer à en faire avec Maya mais je n'ai aucune base alors... il faudrait que je commence par prendre des cours et ensuite je pourrais faire mon équipe!
Par contre, elle est encore chiot (elle n'a que 10 semaines).

Merci pour tes conseils Freestylecharly!!!

Dans ton coin tu peux travailler avec DogZworth. Moi et Marie-Audrey, on a eu plusieurs formation sur le flyball et on met beaucoup d'argents dans ce projet, car y'a personne et aucune cours de flyball dans la région de Québec. Et tu vois on est que 7.

Pour voir de beaux vidéos aller sur youtube chercher ''burnin' rubber flyball'' ''U-Fli flyball'' ''NAFA flyball'' vous devriez en avoir pleins!!

Invité
Il vraiment trop hot le dachshund!! Bon et puis y a un husky plus ou moins motivé mais qui prend une balle avec plasir!!

Comme je dit , se nest pas grave si il a un chien lent dans une équipe et les autres super rapide a 4 seconde , sa change presque rien ..

Invité

moi je veux y aller, car oui je retourne à Québec pour juillet c'est officiel. donc jaimerais bien participer avec sushi,
ca va lui faire sortir le
Diable

jai hate, tu me donneras l'adresse en temps et lieu.

a bientot Kelly,

• Créer...