Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Cesar est malade

Messages recommandés

Mon ptit monstre à quatre pattes est malades.
Il a vomit à plusieurs reprises durant la nuit (donc même pas une heure de sommeil pour moi cette nuit). Pas de diarrhée.
Cette nuit il se promenait beaucoup et n'arrivait pas à dormir entre les vomissements.
Ce matin, il a mangé 3 croquettes et encore un vomissement.
Il est par contre en forme aujourd,hui. Il joue, se chamaille... mais n'a pas mangé depuis hier.
Je suis passée chez le vet chercher de la nourriture en boite pour probl. gastrique pour qu'il recommence à manger tranquilement ce soir.
J'ai bien hâte de voir.

Je vous donne des news...

J'espere que tout ira bien pour lui et que toi tu pourras te reposer et dormir cette nuit. Il a peut-etre mange quelque chose qui ne devait pas?!!!! Je reviendrai voir les nouvelles.

Pauvre petit Chico,essaie de ne rien lui donner sauf de l,eau pendant 8 hres car son estomac c'est fragilisé et recommence l'alimentation par une cueillère a thé aux heures et si tout va bien tu augmente.Il a peut-être mangé quelques chose dehors ou un virus.
Ma puce a aussi vomit cet après-midi et c'est quelque chose qu'elle ne fait jamais ,Je vais la surveiller de près scratch

Pauvre petit César, et pauvre tite Julie. ÇA se couchera pas tard chez vous à soir.....
Redonnes-nous des nouvelles demain pour voir comment il va....

Bon... quelques nouvelles...
Il semble qu'il y ait beaucoup de cas de gastro chez les chiens ces temps-ci (même chose chez les humains)!
Après 36hres de jeûne, je lui ai donné une c. à thé de nourriture en boite gastro.
Un petit vomissement.
Il n'a pas eu de selles non plus depuis 36hres?!?! Bizarre!
Il continue de jouer, il ne boit pas beaucoup donc je lui ai donné du Pedialyte.
On m'a conseillé le Pepto-Bismol aussi. J'en ai mais je lui en ai pas donné encore (je déteste ce goût donc possiblement qu,il n'appréciera pas).
Je vais continuer de lui donner une c. à thé de nourriture de temps à autre question de réhabituer son estomac.
J'espère passer une bonne nuit car je dois me lever à 5h30 demain matin pour le travail...

Julie on a hâte d'avoir des nouvelles. Moi j'ai déjà donné du pepto bismol à Cannelle. Elle n'aimait pas ça,mais ça lui faisait beaucoup de bien.(Je lui donnais env. une cuil. à soupe avec une seringue (j'enlevais l'aiguille bien sûre :D ) et avec ça c'était facile de lui mettre dans la bouche.
Mais dis moi pour César qui est tout petit, quelle quantité on t'a dit de lui donner????

Et je pense que c'est normal qu'il n'ait pas fait de caca depuis 36 hres, vu qu'il n'a rien mangé de solide depuis 36 hres....
Entouka j'espère qu'il va mieux.

Le bepto bismol existe en comprimé aussi.

Moi j'écrase le comprimé en poudre et le mets dans de la confiture et le chien le lèche et l'avale sans problème.

Car en liquide avec des yorkies à moustache c'est pas fameux en plus de pas être bon au goût.

Pour ne pas faire de selles après 36 hrs c'est qu'il n'a pas assez de solide dans le corps probablement.

J'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

Cesar n'a pas vomit depuis hier.
Il a mangé de la nourriture en boite Gastro à 3 reprises et ça passe bien. Il a aussi fait une selle (j'avais peur qu'il aie l'intestin bloqué).
Il a beaucoup de gazs et de rapports mais les vomissements sont terminés !

YouppI!

Et je souhaite encore que Chico n'attrape pas ce même virus (s'il en est un).
J'ai pas envie de recommencer avec un autre...

Bon tant mieux. Bien contente qu,il aille bien. et oui je te souhaite de tout coeur que Chico ne pogne pas ça....

• Créer...