Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Fierté

Messages recommandés

De quoi êtes-vous fier à propos de vos chiens (tours, dressage ou autre)?
On parle beaucoup de ce qui va mal... Pensons positif un peu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis fière que ma toutoune soit si sociable avec le monde. :P Elle hésite pas une seconde à aller à la rencontre de nouveaux gens et j'aime ça. Je suis aussi fière quand la prof à la maternelle la prend en exemple et qu'elle fait ça comme une grande. Finalement, je suis fière qu'elle soit si cute et si gentille ! C'est la pluche belle des p'tite nounours ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué, je suis fière de mon chien tout simplement, c'est défaut, je les apprécie, car ça fais de lui un chien pas comme les autres. Cependant j'admire la confiance de ce chien envers moi, ça patience, son courage, d'affronter de tel peur quand il a vu si peu lorsqu'il était jeune, avant que je l'accueil. Bref, j'adore mon gros coco! Olive je suis fière d'elle aussi pour sa tenacitée, elle est aussi courageuse, endurée un ligament croisé déchiré avec une dysplasie et vivre comme si rien n'était court saute, joue avec plaisir! En gros, je les aime et je suis fière d'eux comme ils sont mes chiens! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites