Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Fierté

Messages recommandés

De quoi êtes-vous fier à propos de vos chiens (tours, dressage ou autre)?
On parle beaucoup de ce qui va mal... Pensons positif un peu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis fière que ma toutoune soit si sociable avec le monde. :P Elle hésite pas une seconde à aller à la rencontre de nouveaux gens et j'aime ça. Je suis aussi fière quand la prof à la maternelle la prend en exemple et qu'elle fait ça comme une grande. Finalement, je suis fière qu'elle soit si cute et si gentille ! C'est la pluche belle des p'tite nounours ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué, je suis fière de mon chien tout simplement, c'est défaut, je les apprécie, car ça fais de lui un chien pas comme les autres. Cependant j'admire la confiance de ce chien envers moi, ça patience, son courage, d'affronter de tel peur quand il a vu si peu lorsqu'il était jeune, avant que je l'accueil. Bref, j'adore mon gros coco! Olive je suis fière d'elle aussi pour sa tenacitée, elle est aussi courageuse, endurée un ligament croisé déchiré avec une dysplasie et vivre comme si rien n'était court saute, joue avec plaisir! En gros, je les aime et je suis fière d'eux comme ils sont mes chiens! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fière de mon chien globalement puisque avec 4 enfants déja ( 8, 7, 5, 2 ans ) toute le monde disait que j'était pour avoir de la misère a la mettre propre et a l'élevée Shocked On m'a dit BONNE CHANCE ! pis la mise a part quelle est folle encore comme un balai avec la visite ... je sais que c'est un bon chien et que j'ai faite quelque chose de bon avec elle . On lui fait faire des tour du genre assis couche reste elle vire sur le dos elle a commancer a faire la belle assis sur son derrière les 2 pattes en l'aire et elle attends ... Elle est si douce avec les enfants ... pour vous dire hier on la poser car mon plus juene de 2 ans est malade il a un gros rhume et il a été se coucher sur Maya et s'est endormie dessus ❤ elle nous regardait en voulant dire faut pas que je bouge le petit est la Tordant ... venez le chercher ! Pitou J'ai peur etre un bon chien aussi mais je pense avoir faite une bonne job avec ! :Bouvier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mis a part son probleme d'anxiété de séparation c'est un chien formidable....je crois en fait que c'est son seul défaut !! :P Je suis très fière de lui ! Il est très intelligent...il apprend très vite ! Son prof de maternelle étais tres content de ses performances ! il est de nature très calme et le monde en sont jaloux !
Il aime beaucoup le monde et n'hésite pas a aller a leur rencontre. il n'a rien brisé dans la maison encore ( ca s'en vient p-e bin !! ) Il a été propre en deux jours !! ne démontre aucune agressivité....ééééé qu'il est fin mon petit chiot !
Remarque que cé juste un chiot encore...on va s'en reparler durant son son adolescence !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée ! C'est l'fun de lire les raisons de tout le monde.

Pour Jack, oh la la , je sais pas par ou commencer. Ya pas une journée ou il nous surprend pas ou qu'on lui dit pas a quel point il est un bon chien.


Je suis fière de son allure. Petit, surtout venant d'un refuge, t'as aucune idée de quoi il va avoir l'air. Je le trouve très beau avec ses petits yeux moqueurs.

Je suis fière du chemin qu'il a parcourue. Il l'a pas eu facile les premiers mois de vie. Je suis fière de voir ce qu'il est maintenant malgré tout ça.

Je suis fière de son éducation. Il écoute très bien et respecte les règles. Il a encore des choses à apprendre, mais en gros, il est très bien partie. Il ne jappe pas, ne détruit pas nos choses, n'est pas aggressif, il peut jouer seule sans problème... Je suis fière des commentaires des gens qui le trouvent beau et bien élèver, même si eux même aiment pas les chiens.

Je suis fière de son attitude envers les enfants. Il se laisse faire même si les enfants ne sont pas doux avec lui.


Et finalement, je suis fière de tout ce qu'il comprend sans que je lui ai appris. Juste à jaser avec lui, il a appris plusieurs mots : dehors, marcher, biscuit, lit, dodo... Il est tellement brillant mon gros toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois dire que Daisy nous surprent beaucoup.Déjà à 8semaines,elle demande la porte,c'est sûr qu'elle s'échappe une fois de temps en temps,mais très rare.pas besoin de lui répéter plusieurs fois,elle donne la patte,reste assie,quand ton lui donne l'ordre,ne vas pas dans les pièces à part celle ou elle couche,ne vient pas durant les repas dans la cuisine,assez surprenant,nous n'avons pas eu de chien aussi obéissante,je suis content aussi car ma blonde a le contrôle sur elle,sauf hier ou il y a eu une rebellion de la part de daisy :evil: ,dont je vais demandé conseil.Non à part ça nous fière d'elle surtout pour son age.

nunavick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ce qui est de Cannelle je suis fière pour tout ce qu'elle est. Car elle a toujours été un bon chien qui apprenait vite, qui a été propre après une semaine qui a été sociable et qui surtout a toujours été patiente avec les enfants lorsqu'ils étaient jeunes et lui donnaient un peu de misère....C'est un chien très docile!!! Et je suis fière d'elle pour tout ce qu'elle m'apporte depuis ces 14 dernières années...
Pour Gizmo, ce dont je suis le plus fière c'est qu'il ne soit pas jappeux.....car c'était ma peur avec un petit chien. Et aussi comment il est hyper sociable.
En fait je suis fière d'eux, parce qu'ils sont mes chiens, qu'il m'apporte énormément et parce que je les aime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris connaissance de ce nouveau sujet ce matin et ...je n'arrivais pas à dire exactement de quoi précisément j'étais fier chez mes chiens...ben, nous sommes en après-midi et j'en suis encore là...mais, je crois que Bud (golden) c'est tout simplement pcq c'est un bon chien! Facile, obéissant, sans problème, colleux, doux avec les gens...
Jacob (BA)...hum, tempérament plus soucieux mais quelle rapidité d'exécution et quel travailleur acharné! Je les aime mes chiens et je suis fier d'eux...tout simplement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fière de ma louloute pour ce qu'elle est devenue dans la maison : Un super bon chien ! Mais dehors, c'est un ''tasmanian devil'' Diable

Elle ne jappe pas, ne touche pas à ce qui n'est pas à elle, obéit super bien, n'est pas toujours après moi ( elle est capable de ne rien faire, ça pour un jack c'est super!)

Je suis super fière de sa shape aussi. Elle est super musclée, un ben beau body ! On me félicite souvent pour ça, y paraît qu'y a pleins de jacks obèses qui ne font pas assez d'exercices.

Faudrait que je vous mette une photo de ses muscles, ma Miss body building ! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
tu dois etre fière de son oreille à pois aussi, en tout cas moi je le serais :)


Ah oui, je l'avais oublié celle-là ! Effectivement, très fière ! Et ça aussi tout le monde m'en parle tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi e suis fiere de Justin quand il me donne ses pattes quand il faut mettre ses bottes,quand il s'assoit sans que je lui demande aveant de manger, quand il me laisse dormir jusqu'a midi, quand il me laisse travailler..quand il va faire ses besoins tout seul dans la cour(qui n'est pas cloturée) et qu'il reviens a ma demande.....avez-vous deux heures? Lol...Quand on m'arrete pour me dire qu'il est magnifique....quand il fait des photos pour des pubs...quand il se laisse flatter tout en étant patient meme si il est tanné(car on m'arrete aux coins de rues) Quand il arrete de japper a ma deamande quand sa sonne a la porte...

Ca c'est mon gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-etre parce que je suis une vendu mais ton Justin est vraiment trop craquant !!!! ❤
Wow la belle bete !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement...

Quand je pense à mes chiens, ce qui me fait le plus plaisir, c'est pas vraiment leurs réussite.

C'est cette soif d'apprendre... ben moi et eux, on va faire un BEAU bout de chemin ensemble

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tres beau ce qui tu dis Yvon !

Et en plus de leur enseigner ce qu'il devront faire toute leur vie..on apprend beaucoup a se connaitre et se faire confiance la dedans...élever un chien c'est un vrai thérapie !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...