Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien qui tremble

Messages recommandés

Invité
Mon petit caniche nain de 11 ans tremble comme une fleuille souvent dans la journée. Et j'ai remarqué que lorsque je le fais toiletter, quand il revient il en a pour quelques jours à trembler comme ça. Je me demande s'il a froid, si il peut avoir mal au derrière à cause que ma toiletteuse lui à vider les glandes? Et j'ai aussi remarqué que lorsqu'il a envie d'aller à la selle, il ne demande rien, je l'envoie faire ses besoins mais il fait ca très vite, il a froid et il s'est toujours retenu longtemps avant de faire ses selles car avant je devais partir en promenade avec lui pour qu'il vienne à bout de le faire. Avez-vous des chiens qui tremblent comme ça? C'est plus les petites races?

Invité
Est-ce qu'il tremble comme ca depuis 11 ans ?! ou bin il vient de commencer ca ?
Je connais pas grand chose sur les petite races mai si on prend exemple sur le chihuahua...il passe sa vie a trembler..c'est comme ca...
Pour le froid fait toi en pas moi aussi il tremble dehors, il fait tres froid ces temps ci et le vent doit lui traverser le corps..il n'est pas tres gros !
S'il tremble en revenant du toilettage il doit etre humide encore et c'est ce qui le fais geler non ? Mais javoue que quelque jour en ligne c'est long...il tremble toute la journée ou c'est par spasmes ??

Je suis pas une experte mais jessaie de voir qu'est-ce quil pourrais avoir mais je crois que ceux qui pourrais t'aider c'est ceux qui ont des petits chiens comme toi !

Invité
Il tremble pas spasmes, et il toujours une période plus forte lorsqu'il revient du toilettage. Mais comme tu dis après quelques jours il a eu le temps de sécher en masse, mais il tremble encore.

MOn chien a eu une passe de tremblotte récemment. Il est revenue de l'extérieur et est aller se cacher, il tremblait comme un bon. On m'a dit que c'est peut-être qu'il s'est fait mal ou qu'il a eu peur de quelque chose. Et effectivement, il avait eu peur car il a recommencer à quelques reprises.

aragon fait ça aussi lorsqu'il revient du toilettage pendant au moins deux semaines,il se roule aussi par terre et lorsque sa queue touche son dos il se retourne et se tire la queue, il n'aime pas ça du tout. oui il tremble par coup et hop ça arrete et tout d'un coup il recommence.

regardes comme il est piteux lorsqu'il revient du toilettage

Mais c'est un endroit de torture le toilletage, Lol

NOn sérieusement il fait pitié sur la photo ton pauvre petit toutou ! Mais il est quand même mignon comme tout.

Invité

Nos pauvres petits toutous, mais on a pas le choix à un moment donné faut faire raser ça ses betites bêtes-là... Des fois je me demande si c'est pas au niveau des glandes qu'il peut avoir du mal? Dommage, il peut pas me le dire :| En tout cas ca fini toujours par passer. cheers

Invité

Nos pauvres petits toutous, mais on a pas le choix à un moment donné faut faire raser ça ses betites bêtes-là... Des fois je me demande si c'est pas au niveau des glandes qu'il peut avoir du mal? Dommage, il peut pas me le dire :| En tout cas ca fini toujours par passer. cheers

La mienne tremble surtout quand elle est excitée! Lorsque je vais chercher ma fille a la garderie; j'emmène Ruby dans la voiture et elle attends. Quand ma fille entre la chienne tremble comme une feuille d'excitation mais elle ne s'énerve pas.

Doxanne

• Créer...