Gopas 0 Posté(e) le 14 février 2008 La! Ca va faire! Il faut absoluement faire quelque chose! Je ne sais pas si vous etes au courrant mais les Chinois leur arrache leur fourrure pendant qu'ils sont vivants! On y voit meme ces pauvres betes souffrir live...je n'en peut vraiment plus....j'ai envoyé un imail a PETA et a l'ambassade Canadienne en Chine...faites la meme chose que moi s'ils vous plait pour que ca change..... C'est innacceptable,cruel et sans ame......Je compte sur vous!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavick1 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui!je l'ai vu moi aussi se vidéo Gopas,hum!je me retient car c'est très fustrant. et dire qu'on dit que les animaux sont des animaux,mais je crois que certains humains sont pires mêmes entres eux.je respecte beaucoup les gens et leurs cultures mais des fois grrrrrrrrrrr.moi c'est mon opinion,et très fustrant :x de voir de tels images. parfois les gens sont ce qu'ils sont mais.............ou est le respect.......... :x nunavick :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors il faut agir....écoeurer l'embassade Canadienne en Cine et le PETA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Moi, j'ai juste vu des photos de chiens entassés les uns par dessus les autres dans des cages suspenduent dans les airs. Je ne penserai pas avoir le courage regarder un vidéo car ça l'a été assez dur regarder juste des images. C'est certain qu'ici nous sommes des amoureux de chiens et que nous essayons de sauver et de crier l'injustice faite aux animaux, sauf que là- bas la mentalitée est différente. C'est triste mais, il y a toutes sortes de gens (avec toutes sortes de raisons de faire ça), et ils ne changeront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai pas regarder le vidéo, mais c'est scandaleux. Voyons dont, ce qui respire est vivant. On apprend ça au primaire. Moi j'ai d'la peine quand je tue une plante, et j'écrase jamais les araignées... Je peux pas croire qu'ils sont pas capable au minimunde les tuer humainement au lieu de les faire souffrir le mathyre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 14 février 2008 On a aidé les femmes ,les enfants et meme défendu des hommes a travers le monde ..mentalité différente ou pas....il faut que l'on fasse quelque chose...allez sur le net et éccrivez Embassade Canadienne en Chine et laissez-leur un imail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est certain qu'il vaut mieux essayer de faire quelque chose que de rien faire. Sauf, que les gens qui sont capables de faire des choses choquantes de même, ne s'en cachent pas dans leur pays. Ils maltraitent les chiens sur la place publique et les personnes dans leurs entourage sont bien au courant des atrocitées qu'ils font mais, ne s'en mêlent pas. Ils ferment les yeux parce que pour eux les "chiens" n'ont pas d'importance et ils ne les considerent pas comme "humain". UN EXAMPLE: C'est un peu comme la chasse aux Daupins pour le Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi Gopas je l'ai vu et je ne suis po capable de voir ça. Le coeur veux me fendre. Comment un être humain peut-il être aussi sans coeur et faire souffrir un animal comme ça.J'espère qu'un jour ils pourront avoir aussi mal que le mal qu'ils font endurer aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voici le lien de l'Ambassade Canadienne en Chine.. http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/embassies/mission-fr.asp?MID=32 Le Peta m'a répondu et m'ont dit qu'il y travaillaient... Écrivez-leur...plus on va etre....plus ca va avoir de l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi la violence sour toutes ses formes que ce soit envers les enfants,adultes et animaux j'ai beaucoup de difficultée avec ça. Certain q'il faut esseyer de mettre notre petit grain de sel. Je me demandais si un millions d'amis en europe fait quelque chose ainsi que Brigitte Bardot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai décidé d'agir sans tro me poser de questionsss...lol...je suis faite comme ca...allez....aidez-moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 26 mai 2008 D'après moi , la meilleure solution , c'est commencer par éviter le plus possible les objets Made in China surtout si c'est de la fourrure.C'est bien simple : Baisse de demande = baisse de l'offre = moins d'animaux abatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J ai recu un vidéo d un de mes contacts qui s intitule Le massacre des dauphins (au japon). Je l ai chez moi la vidéo, mais la faudrait qu on m explique comment le mettre sur le forum. En tout cas je n achete plus rien qui est japonais et croyez moi, plus rien :evil: Est ce que quelqu un de vous l a déja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites