Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Eau

Messages recommandés

toujours

et ils aiment ben la toilette malheureusement :silent:

Invité
Chez nous c'est en permanence puisqu'il ne boit pas juste pour vider son bol mais, seulement quand il a soif (rarement).

Invité
Elle a accès à son eau toute la journée mais pas la nuit, pour le temps qu'elle dormira dans sa cage.

Invité
Moi son bol d'eau est toujours disponible toute la journée...la nuit aussi mais vu qu'il ne dort pas dans la meme piece il n'a pas accès a son bol d'eau. Il boit souvent et je le rempli fréquemment !

De l'eau 24h / 24h. Distributeur automatique. de 4 ou 5 litres, génial. cheers

accès en tout temps, 3 bols d'eau à l'intérieur et chaudière à l'extérieur l'été. on songe à acheter un abreuvoir à bétail qui se remplit automatique :)

Invité
Chez nous, l'eau est également tout le temps disponible quoique plus basse en soirée et on remplit le matin venu!

Chez nous aussi l'eau est disponible en permanence. Et tout le monde boit dans le même plat. Les 2 chiens et les 2 chats.
Alors habituellement je le rempli 2 fois par jour et c'est suffisant pour qu'ils n'en manque pas.

Moi aussi ils ont toujours de l'eau mais le matin je dois entrer dans la maison avec les 4 chaudieres pour les degeler et remettre de l'eau fraiche et ce printemps ca va me prendre 4 chaudieres neuve car elle ont toutes fendues!!!!

Les yorkies ont leur bol d'eau en permanence.

Ils boivent pas mal c'est mieux pour les reins. Yes!

Comme tous les autres, maintenant que jack est grand il a son bol d'eau en tout temps. Il a eu une phase toilette, mais j'ai heureusement réussi à arrêter. C'était pas difficile, il a peur quand je tire la chaine d'eau. lol...

Invité

Ben chez-nous, c'est l'eau au repas et dans l'heure qui suit le repas. Une petite quantité au retour du parc l'après-midi.

Je n'ai pas le choix. Lola est sur une bouffe spéciale post-infection urinaire. Cette bouffe dilue l'urine et elle a une petite vessie en plus. Résultat : gros pipi aux 3 heures !
Alors, imaginez si elle avait de l'eau en permanance, j'aurais bien une fontaine dans la maison !!! lol!

Invité
Il y a de l'eau en permanence et je la renouvelle si je vois qu'elle devient moins fraîche.

Invité
Moi aussi, le bol d'eau est toujours plein, 24h/24!
Mais Maya y a accès seulement durant le jour puisqu'elle dort dans sa cage la nuit.

• Créer...