JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 février 2008 Laissez-vous l'eau en permanence à vos toutous ou vous la mettez seulement par période? Jour et nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours et ils aiment ben la toilette malheureusement :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Chez nous c'est en permanence puisqu'il ne boit pas juste pour vider son bol mais, seulement quand il a soif (rarement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je laisse son plat d'eau toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Elle a accès à son eau toute la journée mais pas la nuit, pour le temps qu'elle dormira dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chez nous elle a toujours accès sauf la nuit car elle dors dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Moi son bol d'eau est toujours disponible toute la journée...la nuit aussi mais vu qu'il ne dort pas dans la meme piece il n'a pas accès a son bol d'eau. Il boit souvent et je le rempli fréquemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 18 février 2008 De l'eau 24h / 24h. Distributeur automatique. de 4 ou 5 litres, génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 18 février 2008 Accès a leur bol d'eau jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 février 2008 accès en tout temps, 3 bols d'eau à l'intérieur et chaudière à l'extérieur l'été. on songe à acheter un abreuvoir à bétail qui se remplit automatique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Chez nous, l'eau est également tout le temps disponible quoique plus basse en soirée et on remplit le matin venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chez nous aussi l'eau est disponible en permanence. Et tout le monde boit dans le même plat. Les 2 chiens et les 2 chats. Alors habituellement je le rempli 2 fois par jour et c'est suffisant pour qu'ils n'en manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle en a toujours sinon elle se plante a coté et attendant pour en avoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi ils ont toujours de l'eau mais le matin je dois entrer dans la maison avec les 4 chaudieres pour les degeler et remettre de l'eau fraiche et ce printemps ca va me prendre 4 chaudieres neuve car elle ont toutes fendues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les yorkies ont leur bol d'eau en permanence. Ils boivent pas mal c'est mieux pour les reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comme tous les autres, maintenant que jack est grand il a son bol d'eau en tout temps. Il a eu une phase toilette, mais j'ai heureusement réussi à arrêter. C'était pas difficile, il a peur quand je tire la chaine d'eau. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 19 février 2008 En permanence aussi, 1 bol en haut et 1 en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ben chez-nous, c'est l'eau au repas et dans l'heure qui suit le repas. Une petite quantité au retour du parc l'après-midi. Je n'ai pas le choix. Lola est sur une bouffe spéciale post-infection urinaire. Cette bouffe dilue l'urine et elle a une petite vessie en plus. Résultat : gros pipi aux 3 heures ! Alors, imaginez si elle avait de l'eau en permanance, j'aurais bien une fontaine dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il y a de l'eau en permanence et je la renouvelle si je vois qu'elle devient moins fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Moi aussi, le bol d'eau est toujours plein, 24h/24! Mais Maya y a accès seulement durant le jour puisqu'elle dort dans sa cage la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 20 février 2008 Chez nous aussi en permanance l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Toujours de l'eau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites