Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

mordillement!

Messages recommandés

allô!la gang.besoin de vos conseils!Daisy qui est agé de 10 semaines,et bien quand ton joue avec elle nous mordille les mains et quand nous lui signifions que nous ne voulons plus joué,elle essaie encors,aussi quand nous nous déplaçons dans la maison elle a qu'elle fois tendance a nous morde les mollets,tellement que ma blonde elle a eu un très gros bleu.J'aimerais la corrigé,de la bonne manière.elle tellement gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer avec l'intermédiaire d'un jouet. Lorsque vous la quitter quand elle vous mordille, si elle décide de partir vers vous en mordillant vos mollets, prenez la sans rien dire et mettez-là en Time Out pour qu'elle ce ressaississe les esprits un peu. Vous pouvez la mettre dans sa cage, dans un enclos ou l'attacher à un endroit et lui donner un kong de beurre d'arachide qui a été préalablement congelé. Ensuite, voyez à la faire un peu plus travailler. Par exemple, lorsque vous écoutez un émission, lors des commercials travailler son assis à son âge ça devrais déjà être acquis comme le coucher et le debout. Ne travaillez pas plus que deux minutes et le tout doit être plaisant pour le chien. Vous allez voir qu'après 3-4 commercials votre chiot sera coucher en épave pour se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message a croisé celui de Maude.

Je disais aussi que quand elle mord de lui donner un jouet ou un os de cuir à mordre.

Et pour son mordillage de mollet la mettre en cage période de retrait(time out) sans jamais dire un mot. Pas d'accord

Elle fera assez rapidement le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai adopter le « récompense le positif et ignore le négatif » et sa marché
Le miens faisait la meme chose et lorsqu'il mordait..je me levais et partais dans une autre pièce de la maison.
Y'a rien de pire pour un chien que d'etre ignorer par ses maitres...
Le mien a fini par comprendre que lorsqu'il me mord..il perd ma présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...