Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix d'un chien

Messages recommandés

Invité
Merci à vous tous, je crois que j'ai trouvé mon futur chien. Je vais le voir "en personne" samedi, j'ai vraiment hâte. Et c'est un bébé de 9 semaines. On est revenu à notre idée de base, soit d'adopter un chiot pour l'habituer dès son jeune âge avec le 3 perroquets et une jeune fille en fauteuil roulant. Je sais que ça va être du travail pour l'entraîner les 2 premières années, mais ça me passionne et je n'aurai plus d'enfants alors c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon petit chiot que tu éduqueras comme tu le souhaites, c'est un beau plaisir que tu te fais.

En plus, avec des oiseaux et ta fille en fauteuil roulant (des conditions particulières en soi), ça sera probablement plus facile d'éduquer que de "ré-éduquer". Ça sera agréable de "suivre" votre évolution.

Bonne chance

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle!!! Et en plus tu as un forum extra pour t'aider dans l'évolution de ton chien Laughing Continue a nous donner des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambou a écrit:
Merci à vous tous, je crois que j'ai trouvé mon futur chien. Je vais le voir "en personne" samedi, j'ai vraiment hâte. Et c'est un bébé de 9 semaines. On est revenu à notre idée de base, soit d'adopter un chiot pour l'habituer dès son jeune âge avec le 3 perroquets et une jeune fille en fauteuil roulant. Je sais que ça va être du travail pour l'entraîner les 2 premières années, mais ça me passionne et je n'aurai plus d'enfants alors c'est parfait.
^


j'ai bien hâte de lui voir la binette on se voit dimanche ? on s'en parleras bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Un bon petit chiot que tu éduqueras comme tu le souhaites, c'est un beau plaisir que tu te fais.

En plus, avec des oiseaux et ta fille en fauteuil roulant (des conditions particulières en soi), ça sera probablement plus facile d'éduquer que de "ré-éduquer". Ça sera agréable de "suivre" votre évolution.

Bonne chance

Yvon


c'est complètement différend que se soit un chiot j'ai eu mon ti caillou bébé et j'en suis très contente mais je ne changerais pas mon buddy ni mon petit arthur

pour ma part j'ai eu mes perroquets après avoir eu mes chiens tout a bien été au début mon buddy était bien interessé mais il a vite4 compris Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambou a écrit:
Merci à vous tous, je crois que j'ai trouvé mon futur chien. Je vais le voir "en personne" samedi, j'ai vraiment hâte. Et c'est un bébé de 9 semaines. On est revenu à notre idée de base, soit d'adopter un chiot pour l'habituer dès son jeune âge avec le 3 perroquets et une jeune fille en fauteuil roulant. Je sais que ça va être du travail pour l'entraîner les 2 premières années, mais ça me passionne et je n'aurai plus d'enfants alors c'est parfait.


moi je suis curieuse de nature, j'Aimerais bien savoir de quelle race est ton pitou potentiel, est-ce encore un bouvier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour les curieux... :) Voici la bête en question! C'est une femelle Setter anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, elle est super belle cette chiote là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaa wow Cambou !!! ❤❤
Picoter comme un dalmatien !!!!! vraiment trop belle !!!!! cheers

chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambou a écrit:


Pour les curieux... :) Voici la bête en question! C'est une femelle Setter anglais.


wow elle est vraiment belle Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que je ne suis pas la seule à la trouver belle! J'ai tellement hâte à demain... je vous donnerai des nouvelles c'est certain et j'aurai certainement besoin de conseils pour éduquer ce petit monstre poilu! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ÇA Y EST! "Lou" est à la maison!
Je suis allé la chercher chez l'éleveur cet après-midi avec mes 2 filles. Elle nous a fait un super accueil et ce fut un coup de foudre instantanné. Sa mère était super gentille avec nous également et il y avait aussi son petit frère, mignon comme tout mais plus pataud. On avait quand même 2 heures de voiture à faire et elle a dormi presque tout le long. Arrivée à la maison, elle s'est montrée super curieuse et enjouée, elle a l'air bien! Elle a même demandé la porte... mais je n'ai pas été assez vite sur mes patins Shocked ! Là j'ai mis mes bottes et un manteau qui s'enfile vite près de la porte. Demain, je vais essayer de prendre quelques photos. Elle est vraiment mignonne! :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Cambou!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente d'apprendre cette nouvelle!!!! Oui nous voulons de photos!!!!! Et nous sommes la si tu as besoin d'aide ne te genes surtout pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour toi,tu as enfin trouvé le chien qui te fallait!Elle est super belle en passant.Donc bonne chance avec la p'tite nouvelle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici "Lou"!

Elle a passé sa première nuit seule dans sa cage et n'a pas pleuré du tout. Vers 4h00 du matin, elle bougeait et chignait un peu alors je me suis levée et je l'ai emmené faire ses besoins dehors et puis elle est rentrée et allée se recoucher dans sa cage elle-même jusqu'à 6h30 ce matin. Ma petite fille de 7 ans s'est réveillée à cette heure là et elle est vite venue la rejoindre. Nous sommes un peu gaga! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!!
Elle est vraiment très belle!
Je suis bien contente pour toi et ta petite famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FÉLICITATION!! :shy:

Tu vas devoir changer ton profile maintenent...!!! (Races de vos chiens : aucune pour l'instant) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


en voici une autre! Laughing
je n'aipas réussis à prendre son corps au complet car elle bouge trop! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh Cambou elle est vraiment très belle. Et en plus d'après ce que je peux voir très gentille . C'est super pour toi ça !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la belle Lou avec ses yeux un peu triste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle est très belle! je vous souhaite de magnifiques moments! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non mais... avouez que c'est cute un chiot qui dort comme ça! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme les bébés ..on a envie de prendre une ...croquée! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wooow tu as fais un tres beau choix! Elle est vraiment belle!! Elle a l'aire d'un petit avec un bon caractere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...