Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

L'embassade de Chine?????

Messages recommandés

Y en a t'il parmi vous qui ont écrit a l'ambassade Canadienne en Chine????? Up Up Up UP!!!!!!! Ca se fera pas tout seul!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Gopas je viens de le faire. cheers

J'espère qu'on va pouvoir faire quelques choses pour ces pauvres animaux maltraités!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais avec ma nièce,qui es venue chez moi en discuté.J,ai travaillé dans le grand nord l'an dernier,et pour te faire une histoire courte,il y avait une chienne au camp qui s'apellait anouk,douce,fine,le meilleur pillule pour remonté le moral dans ce lieux désertique.les inuits on vendu le chien au patron,alors touts mondes savait qui était anouk,mais un après-midi anouk a été abattu par un inuit qui selon lui étais un loup.il y a eu beaucoup colère au camp.et là j'ai appris que les inuits abattes les chiens pour faires des mitaines col..non je vais me retenir.je ne sais pas s'ils font tous ça la bas...,mais je peux t'assuré que je voudrait pas être un chien là bas.....je n'ai pas à jugé leurs coutumes mais.....et je te la présente et remarque que dans son cou ce quel portait un collier alors pourquoi ne là t'il pas remarqué,comme il dit,surtout qu'il étais près d'elle,tout ça pour te dire que heureusement il y a des gens comme toi et comme nous qui adoront ses bêtes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un frère qui chante et il a composé une chanson sur nôtre planète.son titre:je me meurs.Voici ce qu'il pense.
Je me meurs
Se mettre dans la peau d’une planète n’est pas évident, et pourquoi le ferais-je ? Parce qu’elle en arrache… le réchauffement climatique la presse et la supplie de se protéger ?


comme toi et nous tous d'ailleur,nous avons une cause qui nous tiens à coeur!si tu veux entendre cette chanson tu peux allé sur son site:www.stephane-gosselin.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très joliesj'étais tellement concentré quand j'ai ecris ce petit mot,que j'ai oublié de mentionné tes jolies photos :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...