Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

graine de tournesol

Messages recommandés

avec vs deja donne des graine de tournesol a votre chien avec ecaille moi sé tres drole tu vois ma chienne gosséavec pi a l essaye de louvrir avec le bout de sé dent pi a fini tjr qua mange la graine et laisse lecaile par terre sans la manger j ai essayer avec d autre chienmais il ne le fon pas lol cé telement drole la voir aller:Tordant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j`avoue que c`est drôle.. j`ai jamais entendue ça auparavant. Le mien mangerait l`écaille avec. Pis si je lui donnerais la graine de tournesol avec l`écaille dans un sac; il mangerait le sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.. il est brillant ton toutou.

Moi le mien ferait probablement la même chose que celui de Cassandra ! lol... Par contre, Jack peut ouvrir et boire d'une bouteille d'eau. cheers lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka est tellement gourmande qu'elle mangerait le tout et ne recracherais surment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit mange des peanuts en ecaille, elle les vole au ecureuils....lorsque je me promene dans la cours Cheyenne les trouve et Kit les mange. Et pour les graines de tournesol je crois bien que Kit aussi les ouvre, car il n'y a jamais d'ecaille dans ses selles contrairement a Cheyenne qui en mangeait et que tout resortait intacte a l'autre bout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon ancien chien lorsque maman lui donner le reste du paté de thon (patate bouillie + thon à la tomate + oeuf dur) tous ca mélangé biensur, comme une purée et bien il fallait voir pour croire, il mangé tout le paté de thon sauf le blanc d'oeuf! incroyable ce labrador :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusty a écrit:
Avec mon ancien chien lorsque maman lui donner le reste du paté de thon (patate bouillie + thon à la tomate + oeuf dur) tous ca mélangé biensur, comme une purée et bien il fallait voir pour croire, il mangé tout le paté de thon sauf le blanc d'oeuf! incroyable ce labrador :D


Rusty, ça m'intéresse cette recette de pâté de thon ! lol!

Quand j'étais petite, j'avais un croisé beagle qui n'aimait pas les petits pois. On s'amusait souvent à cacher un seul petit pois dans sa bouffe.
Ben le p'tit vite, il ne le mangeait jamais. Il léchait toute l'assiette et laissait le petit pois. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...