Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

En voulez vous des recettes pour chiens, chats, oiseaux

Messages recommandés

Invité
Faudrait bien que je m'y mette un jour avec toutes ces recettes!! j'espère juste que je vais pas tomber sur une qui pue :)

:suspect: je pensais pas qu'il y avait des recettes pour oiseaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassandra si tu ne veux pas tomber sur une recette de biscuits qui puent, ne demande surtout pas à Jack_Russellette de te donner ses recettes.

Conseil d'amie. LaughingLaughing

Va lire le post dans la section alimentation: Biscuits maison avec moulée....ça pue !!!!! si tu veux en savoir plus à propos de cette histoire.

Et bonne cuisine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée voir les 2 sites
j ai seulement ajouté dans mes favoris le 2e car le premier j ai 2 grosse publicités qui prenne le ¾ de la page mais le 2e semble plus directe et facile le seul ick, beaucoup de recette avec des unité de mesures en ONCES mais faut juste convertir
très bonne idée en attendant mon livre de recette pour chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai mis dans mes favoris,car lundi je vais avoir un petit défi à relevé :study: je crois.avec de la supervision :flower: Merci Francine!et je vous reviens la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé la recette au beurre d'arachide et celle au foie aujourd'hui. J'ai commencé par le beurre d'arachide. Mon chien regardais dans la cuisine en ayant lair de dire " ca sent bon, qu'est ce que tu fait?" Il a bien aimé les biscuits une fois cuits. A peu près comme des biscuits normaux. J'ai ensuite essayé ceux au foie. Je les ai mis au four, et quelques minutes plus tard, mon chien et mon chat se plantent devant le four et commencent a gémir pour en avoir! mon chat n'a pas arrêter de miauler tout le long de la cuisson et mon chien passait tout son temps a aller et venir entre moi et le four. C'était très drole!! Les deux adorent le résultat final!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai mit les deux liens dans mes favorie, je suis du justement pour cusiner pour les chiens, moi j'en fait a la tonne et je congele, il adore leurs surprise glacé et c'est plus long a manger Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...