Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

glucosamine

Messages recommandés

Invité
Dans la gluco Wellesse, il y a déjà du collagène; dans 30 ml il y a 50 mg de collagène...je crois que cette concentration est suffisante...qu'en pensez-vous, les pros??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Quelqu'un peut me dire qu'elle quantité donner à mon chihuahua Gizmo de 3.4 lbs?
Car quand on prends des marches il marche souvent sur 3 pattes je suppose que ça aiderait sa quatrième patte. Laughing


pour lili 10 livres je donne une cuillère à thé donc pour guizmo je crois qu'une demi cuillère à thé ferait l'affaire (la bouteille va bien te durer 2 ans Laughing ) surement que ça lui ferait du bien Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Vivianne!

J'ai une autre question pour toi. Tu as dit:

sainteviviane a écrit:

et quand on commence la glucosamine on lui en donne pour le restant de ses jours à tous les jours. mais ça vaut la peine pour améliorer son sort


Pourquoi quand on commence on arrête jamais. Même pas mettons après 2 ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que la gluco soulage mais elle ne guérit pas, donc le problème est toujours là si tu arrête la gluco il recommencera à marcher sur trois pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
Tu peux regarder aussi si dans sa nourriture il y en a deja...moi c'etais un critere..les danois on besoin de glucosamine vu qu'il grandisse extremement vite et qu'il faut que les os et articulations se forment bien..je nourri Magnum avec Natural choice et il y en a deja dedans..alors je me casse pas le traineau ! cheers


Les quantités présentes dans la nourriture sont totalement insuffisantes pour avoir un quelconque effet thérapeutique. C'est plur du marketting qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
C`est qu`oi comme concentration ton collagène? Si
c`est une grosse concentration, au pire si c`est des comprimés,
coupe-les en deux ou bien donnes-en un jour sur deux!

Je viens
de regardé sur ma bouteille et c`est écrit 50 mg de collagène par 30 ml
de liquide donc ce n`est pas énorme...Je ne crois pas qu`il y est de
problèmes à ce que tu lui donnes ton collagène aussi...Au pire,
donnes-lui en à tout les jours pour environ 1 mois, le temps de donné
un bon coup , puis par la suite donnes-lui en quelques fois par semaine
pour entretenir !


Je donne 30ml de gluco, et 3ml de Collagène Zanimo par jour. Et Traumeel (anti-inflammatoire pour blessures) 3 fois par jour depuis le 25 janvier, ça fait 2 semaines de traitement. J'arrête le Traumeel demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka,moi je donne 20 ml de gluco à Baileys...Sur la bouteille, c`est écrit 30 ml pour un humain et comme je me disais qu`un humain ça pèse en moyenne 130 lb( un à peu près en faisant la moyenne homme/femme...), je me disais que pour un chien comme Baileys, d`environ 65-70 lbs, 20 ml ce devrait être suffisant...Mais j`ai donné 30 ml pendant un mois avant pour donné un coup au début et par la suite je suis descendu à 20 ml!

Mais comme je disais , mon Baileys ne boite pas et ne démontre pas de signes d`incomfort pour le moment...Et je n`ai pas essayé de rajouté + de collagène mais j`y pense...Tu vas mieux pouvoir jugé pour ton chien en arrêtant le traumeel...

Donnes-moi des nouvelles de comment ça va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ça Y Est !

J'ai acheter de chez Mondou: Joint care, de Hartz avec gluccosamine pour chien.
---Pharmacie de chez Maxie: Chlorhydrate Gluccosamine, de Jamieson.
---Pharmacie de chez Maxie: Collagene type 2 avec acide hyaluronique, de Adrien Gagnon.

Bon j'avoue que je suis un peu perdue. :fou2:

Aidez moi SVP.meee

Bon, le collagene contien de la sulfate de Chlorhydrate de type A et acide hyaluronique.

Que dois-je lui donner et combien ???

Je n'ai pas pu aller chez Costco.

Mon chien pèse env. 90 à 95 livres.

D'après moi : scratch

Pour ce qui est de chez Mondou , facile c'est écrit: 2 comprimé, matin et soir.
Collagene je lui donnerais 2 capsules par jour.

Et quand celui de Mondou seras terminé je switch avec celui de Jamieson et lui donnerais 2 caplets par jour.
Collagene 2 capsules par jour.

Suis-je correct ou completement dans le champ?? peur

Je commencerais demain matin. cheers

Un gros Merci de la part de Pinto et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Yougi sa serais quel dosage?
est-ce-qu'i lfaut que j'aille chez le vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de ce que tu lui donnes.
Si tu vas chez le vet pour CONGLU, les dosages te seront indiqués.
Si tu vas chez costco chercher la petite bouteille avec du liquide, il vaut mieux lui en donner moins que trop. Surtout que si je comprend bien, ton chien n'a pas de carences des jointures, c'est juste de la prévention pour toi non?

Alors une cuillèrée à thé, 3 fois semaine, je pense que ça serait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, dan sa bouffe. Et assures-toi qu'il mange tout si tu veux qu'il en retire les bénéfices.

sinon, conglu chez le vet vient sous forme de comprimé que tu lui donnes avant le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a de très bonnes suggestions, tu peut aussi te rendre dans une bonne boutique pour animaux. Généralement ils connaissent aussi de très bons produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice à commencé la Gluco de Costco depuis 1semaine (Merci Manouchka pour la référence Colleux )

Je lui donne 15 ml, elle pèse 60 livres: est ce suffisant?

Je lui donne directement avec un seringue, Elle s'en liche les babinnes

Et vous comment le donner vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Alice à commencé la Gluco de Costco depuis 1semaine (Merci Manouchka pour la référence )

Je lui donne 15 ml, elle pèse 60 livres: est ce suffisant?
Je lui donne directement avec un seringue, Elle s'en liche les babinnes

Et vous comment le donner vous?


Au plaisir Naddan

15 ml d'après moi est suffisant, je lui donne 20ml à 85livres.

À la seringue et j'ai droit à des lichette... à n'en plus finir lol!

Je lui donne sur le côté en tirant la joue... tsé comme on faisait avec nos bébés

Mon conjoint déteste quand je fais cela, je lui donne quand il n'est pas là Il n'aimait pas plus cela avec les enfants.
Si je lui donne de face... crime il s'étouffe avec trop énervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Moi Alice n'en laisse pas une goutte s'échapper. Elle en sape tellement qu'elle liche vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...