Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a ceux que ca interesse !!!!

Messages recommandés

Invité

Je voulais juste vous faire part de la poussée de croissance phénoménale de Magnum....
Il a pris 12 lbs en une semaine !!!! je pense que si je le regarde assez longtemps sans cligner de yeux je vais le voir pousser a vu d'oeil !! Shocked
Il a p-e du sang de cheval !!?! Laughing? entk s'il continue comme ca je vais vous inviter cette été a venir faire de l'équitation !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais nika,je regarde Daisy et je viens de réalisé qu'il profite aussi.ex:la voilà à 6semaineset 5semaines plus tard,ouf!sa change.cette photo a été prise hier.ça va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute qu'une évolution nunavik !!! ...le cass de poil fait parti de l'évolution aussi !!?!?! LaughingLaughing
Julie voici une photo que j'ai pris tantot..pas facile monsieur bouge tout le temps !!!
la photo sur mon avatar date d'il y a au moins deux semaines...alors voici l'évolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!non le casque de poil ne fais pas parti de l'évolution Lol j'en reviens pas de l'evolution de Magnum,il porte bien son nom lol! Voilà et j'en suis sûr un chien super heureux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!!! il est impréssionnant ton cheval! Shocked entk il est super beau.. j'ai ben hâte de le voir quand il va avoir fini de pousser. ça risque de prendre encore un bon boute.

lol! c'est drôle que tu dises ça parce que c'est comme ça que j'appèle mon chien "hey le ch'val".

héhé On voit que tu lui mets une couverte sur le sofa Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin un vai poney ce gros bébé là pour l'instant.

Mais il est pas mal beau ton chien.

La p'tite à Nunavuck aussi est cute mais j'pense que Nunavuk aime le poil(son casque de poil son chien en poil) hihi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous etes super gentils !!!! :P

héééé oui Cassandra..maintenant c'est sur le divan avec une couverte sinon il monte pas..on apprend de ses erreurs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Nika c'est vrai qu'il est vraiment beau Magnum. et c'est vraimant fou de voir à qu'elle vitesse il grandit!!

Moi depuis que je viens sur ce forum et que je vois vos danois, ça me donne de plus en plus le goût d'en avoir un...alors qu'avant l'idée ne m'avait jamais effleurée l'esprit. Je trouve qu'il ont l'air fier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:


La p'tite à Nunavuck aussi est cute mais j'pense que Nunavuk aime le poil(son casque de poil son chien en poil) hihi :D


LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mère Supérieure ta bien raison scratch de qu'elle côté est rendu Sylvie scratch je sens que ça va être ça fête bientôt Lol et comme d'habitude mère supérieure rit de ma gueule Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavick a écrit:
Mère Supérieure ta bien raison scratch de qu'elle côté est rendu Sylvie scratch je sens que ça va être ça fête bientôt Lol et comme d'habitude mère supérieure rit de ma gueule Diable


Hum!! moi ? de qu'elle côté je suis Laughing :?:

Ok du côté de toute la belle gang qui est ici et avec qui nous avons du plaisir :colleux: Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est bien vrai,nous avons une super de belle gang.touts le mondes est sympatique Lol surtout quand mère supérieure décide de s'en prendre à son souffre douleur Lol ce qui devrais bientôt arrivé lol! mais c'est tellement gentil de sa part et si ça lui fait du bien pour son moral et que sa mais du soleil ☀ dans vos vie et bien c'est super Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super beau ton Magnum. C'est dans les 6 premiers mois qu'ils grandissent le plus vite :D . Une journée, ils peuvent passer sous le table et le lendemain, ils ne peuvent plus. Lol C'est pourquoi, ils ont l'air d'un adolescent grandit trop vite, c'est à dire qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs grandes pattes Lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou a écrit:
Super beau ton Magnum. C'est dans les 6 premiers mois qu'ils grandissent le plus vite :D . Une journée, ils peuvent passer sous le table et le lendemain, ils ne peuvent plus. Lol C'est pourquoi, ils ont l'air d'un adolescent grandit trop vite, c'est à dire qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs grandes pattes Lol .


Tu as raison Maxou...ya des journées ou il est maladroit des ses pattes..il s'enfarge dedans et c'est tres drole !! On dirais qu'Il sais pas quoi faire avec... Shocked :D



Cette journée la, yen a eu dla misere !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...