Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allo douleurs musculaires ????

Messages recommandés

Invité

j aurais besoin de conseil pour soulager la douleur musculaire a sa patte arriere de la cuisse au bout de la patte il la met pas a terre il a de la misere a se coucher peur de se relever a cause de la douleur ....cest mon boxer de 23mois cest en jouant hier qu il sais fait ca mais un coup coucher il est bien j attend votre réponse a bientot Rolling Eyes :?: :Bouvier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas beaucoup de réponse... moi je dirais qu'après quelques jours de repos, si ça ne s'améliore pas, une petite visite chez le vétérinaire pour faire checker ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien t'aider aussi,mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour ça...désolé....

J'espère qu'elle va un peu mieux hier...peut-être de la glace quelques minutes pour faire désenfler si ça lé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va mieux je lui ai donner une tylenol arthritis la moitié au 8heures et au repos ca la aider beaucoup il marche dessus mais pas de course pour un bon moment merci a bientot ;) Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les tylénols c'est pas super! C'est dangeureux au niveau du sang du chien, je me rappelle plus exactement où et quoi... Un douleur de cette ampleur.... rare et j'irais sincèrement consulté. Pour une douleur beaucoup moins grave j'ai eu le résultat d'une dysplasie et d'un ligament croisé déchiré.... ;) Surveille bien ton chien, s'il boîte apporte-le chez le vet pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bufferin... juste à côté des aspirines à la pharmacie.

Le bufferin est moins "dur" pour l'estomac, c'est un anti-inflammatoire et un anti-douleur. Je m'en sers à l'occasion quand les épisodes de panostéite semblent trop douloureuses.

Parlant de douleur, surtout chez le chien, faut faire attention pour ne pas l'annuler complètement. Si le chien ne ressent plus la douleur, ça va être difficile de le garder au repos et de favoriser la guérison.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les tylenol javais appelle une technicienne chez le veterinaire qui ma conseiller ca pour une periode de 3jours pas plus et si avais douleur ou qu il marche pas sur sa patte de le faire verifier par le veterinaire parce que ou j habite il a pas de veterinaire a la porte de main il faut aller a lexterieur et cest pas toujours evident voila j ai suivi le conseille de la techicienne mais je vais aller le faire verifier pour mieux me securiser et qu il a mieux merci de votre attention a bientot

bye chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai été chez le vétérinaire aujourdhui cest un tendinite qu il fait il lui a donner un piqure pour l inflammation et des pilules tolfedine pour une semaine et un repos de deux semaines oufff mon pitou va trouver ca dure lui qui aime a courir ....alors a bientot j ai penser de vous le dire ce qu il avait merci de vous reponses

bye ;) Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner des nouvelles...pauvre ti pit!!!

Au moins là tu sais ce qu'il a et tu peux prendre soin de lui en conséquence de sa tendinite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre une tendinite est du a un mouvement a répétition, c'est probablement un inflammation du a un mauvais mouvement
Enfin si il va mieux c'est l'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...