Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Vos jouets de chien...

Messages recommandés

Ma chienne est une destructrice de jouets! Le seule jouet qui lui a résisté le plus longtemps c'est la roue de tracteur; elle l'a depuis 2-3 mois. Le reste de jouets ou balle ne dure que 3-4 jours au gros maximum! Quel jouet avez-vous? Et pour ceux qui me le demanderaient; oui elle a plein d'os a mâcher et elle ne mange rien d'autre dans la maison. Je sais qu,elle adore les balles mais elles ont la vie courte avec ma Ruby.

Invité
J'ai eu ce probleme avec Jacob et maintenant tout est ok, depuis que j'ai un kong (quand on part, jouet ds sa cage) et un os (Nylabone, je crois) assez dispendieux mais rien à faire, il ne passe pas à travers!

Jack à 3 tonnes de bébelles. Il a le kong, le kong wumba, le nylabone, la rue de tracteur, des balles... Et je trouve aussi que les jouets pour chien de chez Walmart sont pas dispendieux et étonnament résistant.

Invité

Chez nous, il n'y a aucun jouet qui résiste bien longtemps. Ça fait quelques temps, je lui ai acheté un Kong Noir XXL (apparement c'est plus résistant que le Rouge) et ben il l'a encore mais y'a comme changé de forme!! Il adore les balles mais, c'est rendu qu'il les écrase entre ses dents..

Etonnamment, j'ai une amie qui lui a acheté une canne de Noel en toutou Rolling Eyes et croyez le ou non, il l'a pas encore "déchiqueter". Il l'ammène partout.. et la met à côté de lui pour dormir. S'il l'oublie au premier étage, il monte la chercher et redescend avec pour faire dodo. Avant c'était avec une balle de tennis et maintenant c'est avec sa ca-canne.

Pour les os Nylabone, c'est vrai que ça coûte un peu cher sur le coup mais en bout de ligne ça dur très longtemps.

chez moi leur jouet préféré c'est la bouteille de liqueur :)

c'est sur qu'il finisse par la détruire mais à ce moment là je la jette et hop une autre belle neuve pour pas cher lol! et l'été je mets de l'eau dedans et la fait congeler et je leur donne DEHORS

leur deuxième jeu préféré c'est une corde jaune en nylon que j'ai fait des super noeuds dedans , ça aussi ça fini par s'effilocher mais c'est pas cher au dollo

et en troisième les jouets qui font couik couik, certains sont plus résistants que d'autre, entre autre ceux qui sont en mousse je sais pu trop quoi, mais pas ceux en plastique Pas d'accord

Micka est une vrai destroy je n,achete plus de toutous car 5 minutes après il n'y en a plus alors elle a le kong noir, le jouet qui cri de walt mark qui est en caoutchou mou il dur quelque mois et pour les balles j'achete les balles rouge oranger du canadien tire pour le hockey balle elles sont dur car celle de tennis ne dur pas longtemps et elle a un anneau en gros caoutchou épais qui viens de l'animalerie.Je ne lui donne plus d'os car elle deviens trop maline avec.

exactement ,tu peux mettre des bananes effoirées et le faire geler, mes toutous adorent, il y a aussi le beurre de peanut et le( chezz-wizz :?: )mais pas trop car gras

Chez moi , le kong est très populaire , mais Bunny joue et Halo est destructeur de jouet alors les jouets sont caché si on joue pas dehors avec . Bunny adore les balles de base-ball très résistant au dent de madame et aussi le gros baton de bois pour le lance et rapporte . Sinon les deux adore les kwi kwi alors on en achète de temps a autre mais ne survit pas très longtemp :)

Surprise!voici Daisy avec quelques jouets.Jusqu'à présent ils ont résister,mais....pour combien de temps.surtout le canard à sa gauche.

elle n'ose pas regardé trop attirant :Bouvier:

ça c'est du solide, mais je voudrais savoir les fameux nylabone est-ce que vos chiens s'en servent ?car les miens sont encore bien neuf. est-ce qu'il faut les tremper dans du bouillon où quelque chose comme ça? scratch

lol..saintevivianne, je fais la même chose avec les bouteilles. Ça dure le temps que ça dure, mais c'est pas cher.

Et c'est drôle, comme Daisy, Jack à le canard. Il l'aimait beaucoup avant, mais là le bruit est mort donc il joue moins avec. Et il a la même balle que la rose. Il l'adore aussi, mais là, elle est détruitre. Elle a quand même durer 6 mois !!!! Pas mal pour une balle du Dollorama !!!

Invité

Voici la rotule de boeuf de Magnum...daccord vous allez dire que c'est pas vraiment un jouet mais je peut te garantir qu'il passera jamais au travers !!! c'est tres gros !
Tu peux aussi lui acheter le femur au complet si tu veux...moi cette fois ci j'ai acheter seulement le bout de l'os mais tout peux l'acheter au complet. c'est aussi long que ton bras..alors yen a pour une boutte !!!
Tout dependemment de ce que tu veux faire avec le jouet...parce que j'avoue que cé pas super pour jouer a rapporte la baballe avec lui mais sa l'occupe pour longtemps !

J'ai failli acheter un nylabone l'autre jour mais j'ai pas osé car ils disent dessus que il faut leur retirer après un certain temps car dangerueux ou quelque chose comme ca...
Quand dites vous?

Pour le mien je ne lui ai jamais laissé un jouet en forme de peluche ou autre qui ressemble aux jouets pour enfants, à cause de mon fils pour éviter toute déterioration des "vrai" jouets, et aussi pour éviter tous souci de rivalité pour un objet, alors il a sa grosse corde avec des noeuds dedans et des serviettes de bain qu'il adore déchicter (je paye pas les serviettes, je les recupèrent à mon travail... objets perdu jamais réclamé...) ?

Chacun ses jouets, le petit ne va pas chercher les jouets de son toutou et idem pour Rusty Yes!

:Bouvier:

POur avoir une chienne destructrice, j'ai du essayer pleins de choses

Le kong est vraiment le jouet qui est encore intacte meme si je l'ai depuis au moins 1an. Le boxer s'en intéresse seulement avec quelque chose dedans, mais Layla l'aime vide ou plein cheers

Les jouets en cordes le dernier a prit le bord de la poubelle et je n'en racheterai plus jamais. Les chiens fesaient des cacas "filés" c'est dangereux en plus.

Une chose qui coute 5c et que les chiens aiment, des bouteilles de 2L de liqueur (sous supervision pour les plus "briseux"

J'ai un nylabone extra-résistant... ça fait deux ans que je l'ai deux ans que les chiens le gruge. Mais je varie les jouets. Toujours 1 ou 2 jouets de sortie pour la gagne au complet! ;)

lol...moi aussi. Je cache certains jouets et quand je les ressorts, c'est comme un neuf. Il est tout content !

Invité
Doxanne a écrit:
J'ai failli acheter un nylabone l'autre jour mais j'ai pas osé car ils disent dessus que il faut leur retirer après un certain temps car dangerueux ou quelque chose comme ca...
Quand dites vous?

Il existe plusieurs type de Nylabone, il faut choissir celui qui convient à ton chien. J'avais acheté un plus "flexible" pour mon golden et un "dur" pour mon BA et j,ai dû effectivement jeter le "flexible" car il se défaisait..j'ai donc maintenant 2 Nylabone "durs" et tout est parfait.

• Créer...