Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Kong

Messages recommandés

Ahhhh!! Ce jouet est mon dada c'est vraiment à conseiller à tout le monde (bien qui ont des chiens lol)!!

Comment idée-recette que je mets dedans:

Premièrement ya trois façon de préparer le contenu, cru, cuit, congelé.

Exemple de recettes:


Cru ou congelé

Yogourt et banane écrasé

Yogourt et carotte rapé

Yogourt et beurre de peanut, le tout ''fouetté''

Yogourt et.. ce qui vous tente, que votre chien aime et qui vous tombe sous la main!

Simplement beurre de peanut et puré de fruit/légume quelconque


Congelé

Bouillon de poulet, morceaux de foie

Bouillon de poulet et morceaux de pains (miette presque)

Bouillon de poulet et puré de pomme (les chiens ne voient pas ce qui ne va pas ensemble lol)


Cuit

Oeuf et formage

Oeuf et sauce BBQ (genre 1 à 2 gouttes seulement)

-----------

Comment congelé?

Utilisé une tasse, ou un bol de même forme pour maintenir le kong de façon verticale.

Pour éviter que celà coule placé un petit morceau de pain ou de banane au fond (vous savez le petit trou..) Sinon, ça coule pas tant que ça pour le yogourt, c'est plus pour le bouillon de poulet (ou de beauf d'ailleurs!!)

Congelé durant qques heures, en préparé d'avance est une excellente idée!

Celà aide à ne pas trop taché le panier de pitou.

Il dure jusqu'à 4-5 fois plus longtemps!!


Comment cuire? Meme principe, mais au four micro-ondre 30-45 secondes. Mettre au frigo pour s'assurer que ce ne soit plus trop chaud!



Je trippe à chaque fois que j'en donne à ma petoune!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les kongs (parce que j'en utilise parfois deux en même temps) sont mes jouets d'entrainements.

J'ai passé une corde de nylon à l'intérieur du petit orifice et fait de gros noeuds "soudés" à la flamme du briquets pour me faire des "poignées".

J'ai une façon particulière de "jouer au kong" avec mon chien pour le récompenser lors des séances d'entrainements. Par conséquent, jouer avec un kong devient un privilège qu'il doit mériter. ;)

Donc, je ne laisse pas le kong à mes chiens. Quand la séance d'entrainement est fini, on sert le tout... chien compris PitouTordantTordantTordant

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me sert de mon kong,quand je dois mettre Daisy dans sa cage,je lui mets du puppy pour chiot au foie de poulet à l'intérieur.Mais toi Yvon tu viens de me donné une bonne idée pour son entrainement.par contre,une fois de retour à la maison,elle perd son kong aussitôt que nous la sortons de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mettre dans le kong mes recettes préférés:

fromage cottage et biscuits

yogourt nature et biscuits

Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement Magnum préfere beurre de peanuts et sardines...yark pale ...mais chacun ses gouts !!! lol!

Mais il y a des bonne rectte sur le site de Kong...beau site....jen ai essayer une couple et c'est de tres bonne recettes..a vous de voir !!!

http://www.kongcompany.com/worlds_best.html

cliquer sur " tips and advice " et vous serai dans la partie recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...