Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

nanook ensinte

Messages recommandés

je crois bien que ma chienne est ensinte je sais pas si un chien peut avoir de noseé car elle a laire a avoir des mal de coeur elle a de la misere a manger il faut tjr je lui melange avec sachet de nouriture ou canne sinon elle ne mange pas bcp elle a deja eu une prote de 6 chiot mais est tombé malade apres avoir alleter (anemie)14 pillule par jour ouff et tou les test $$ donc le veterinaire ma dit pas plus de 4 a la prochaine porté si sa arrive et lui donner du foie mais que faire si elle en a plus de 4 la spa les veu pas pi le veto non plus 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation si elle ai vraiment enceinte !!!
C'est pour quand qu'on va savoir si elle l'ai ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle en a plus de 4 tu les nourrit toi même (mais c'est beaucoup de travail) ou tu trouve des gens quiveulent les prendre et les nourrir eux même. Enfin je crois bien que ça se fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce une solution mais de trouver quelq'un qui va prendre du temps pour des chiot et qui a du temps humm moi jai un travail donc imposible et spa ne fon que les tuer il ne font rien pour les sauver.un elveur ma dit d en eliminer mais bon moi pas capable et de kel facon.en esperan quelle en aille selement 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas trop trop. Désolé je ne veux pas avoir l'air 'méchante'.

J'essaie simplement de comprendre :)

Pourquoi ton chien n,est pas stérilisé?

Fais tu l'élevage ?

Es-ce que tu sais qui s'est accouplé avec ton chien?

Si elle a eu beaucoup de difficulté les premieres fois, pourquoi ne pas l'avoir stérilisé, ou sinon la surveillé au max pour ne pas que celà arrive?

Qu'en pense des milliers de chiens de ce genre qui se retrouve dans les refuges ou euthanasié dans les fourrières? Ne trouve tu pas qu'i lya assez de chiots sur le terre de meme? Sans le vouloir je crois que tu encore la roue qui tourne. Il ya déjà tellement de chien abandonné, euthanasié, en fourrière, etc.. pourquoi en faire naitre d'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas venu ici pour me faire dire de reproche comme sa et non je fait pas d elvage et oui j ai surveiller et oui je sais qui est le pere pas sterilise se mon choix mon bu se nest pas de faire tou plein de porter sé deja pas mal douvrage lol je surveille ma chienne le plus possiblep-e que si les gend attacherais leur chien aussi un incident et si vite arriver. la chose se que ma chienne a deja eu 1 porter vla 2 ans et elle en avais eu 6 apres avoir donner le dernier chiot elle est tomber malade anemie donc mon veterinaire ma dir que si sa arrive encore de nen garder seulement 4 il ne ma jamais dit de sterilise ma chienne lui il respece les choix des gens de ne pas steriliser .elle est due vers le 20 mars environ elle comence deja a grossir et mamelle aussii et son enclos est deja toute prete et inquiete vs pas chu pas un usine a chiot Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.. je suis désolé j'ai été le plus polie que je le pouvais... :)


Dernière intervention, le terme Byb, Back yard breeder tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm pas vraiment jaimerais bien savoir sé quoi Heu.. je connais un elveur de husky qui va surement prendre les chien que ma chienne ne peu prendre si elle es a plus de 4 il a 1femele qui va accouche un peu avant. Elle grossi a vu d oeil et de plus en plus lache loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf anémie! Surveille-là de près! Bonne chance! Moi je te recommanderais de la stérilisé après.. ça va diminuer les chances de pyométrie... très fréquent chez les chiennes fertiles et très couteux!! Mais c'est toi qui voit c'est ton choix. Personnellement, j'aime mieux faire stériliser mes chiens... moins de troubles! Ça m'intéresse pas d'avoir des démons pendant 8 semaines et passé la moppe plusieurs fois... ouf non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que se de l ouvrage ouff surtout quand y reussise a passer l enclo et qui se retrouve lousse sans surveillance ouff quel gacchi sa l avais donner sans comantaire lol je vais p-e l operer mais pour l instant pas les moyen pour sa ici a sept-iles c est carement ridicule les prix pour sa genre 300 de plus chere environ quand j ai voulu l opere vla env 2 ans elle est tombé en chaleur et elle ses fait prendre donc je n ai pas pu la aire operer .j ai deja un chiot de reservé :P je lui donne bcp de prodhui qui contien du foie pour pas quel fasse encore de l anemie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne pourrais pas lui donner des supplémentes de fer pendant sa grossesse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ma dit de pas trop en donner du fer elle ma dit du foie cé en masse car trop sé pas mieu et ma tjr dit de n en garder seulement 4 car ca peu etre tragique pour ma chienne donc meme si je lui donne plus de fer je ne risquerai pas la vie de ma chienne deja que j ai manquer de la perdre 1 fois . cec memelle on grossi a matin ca va sen venir assez vite loll j ai hate de voir leur binette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kheopsdog,

Je sais pas si ça pourrait t'aider mais, souvent il y a des véterinaires qui pratiquent à 45 minutes- 1 heure de l'endroit que l'on habite et ils ont des tarifs différents. Je dis ça au cas où... parce que souvent on fait un peu de route mais, en bout de ligne on est gagnant sur tout les points. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis s sept-iles juste 2 veterinaire au meme tarif et les auter a mimimum 350 kmet plus je suis tres loin des grande ville pour sa que les prix son cher pas de grande clinique C nul :Pas dac:je me demandais aussi le vermifuge c quand il faut j en donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le vermifuge, je crois que c'est à 2 - 4 et 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheopsdog a écrit:
je suis s sept-iles juste 2 veterinaire au meme tarif et les auter a mimimum 350 kmet plus je suis tres loin des grande ville pour sa que les prix son cher pas de grande clinique C nul :Pas dac:je me demandais aussi le vermifuge c quand il faut j en donne?

Oui comme tu as raison les vets à 7-Iles sont voraces :evil: . Quand je suis déménagé à Baie-Comeau il y avait une grosse différence de prix. A moins que ça aie changé si tu veut faire stérélisé ta chienne renseigne-toi à BC moi dans le temps c'était beaucoup moins cher.Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le gaz sa reviendrais a meme y a pas un gr diffrence c c domage .j ai meme trouver une tite animalerie prive qui va prendre mes chiot si je reussi pas a tou les donner .jai entendr de donner le vermifuge a ma chienne pendant la gestation ses bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowo sa va vite sé fou elle a deja des poche de lait qui commence a sortir pas mal je crois que sa sen vien plus vite que je le croyais et fait souvent dodo et mange bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien hâte de voir les p'tits bébés....tu nous montreras des photos... :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...