Doxanne1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Combien ca coute par session aller suivre des cours d'obéissance avec mon chien? Je sais que ca doit varier mais environ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bahh moi avec maya sa la couter 100 $ pour un niveau d'obéissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Moi, je les suis à Drummond. C'est les responsables du club canin qui les organisent. Cela coûte 125$ pour les 2 premiers, ensuite tu deviens membres et te coûtes 90$. Lorsque tu reviens pour pratiquer ton chien (tu peux de greffer aux différents groupes Base 1-2-3, fantaisie) cela te coûte 5$ par soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Maxou a écrit:Moi, je les suis à Drummond. C'est les responsables du club canin qui les organisent. Cela coûte 125$ pour les 2 premiers, ensuite tu deviens membres et te coûtes 90$. Lorsque tu reviens pour pratiquer ton chien (tu peux de greffer aux différents groupes Base 1-2-3, fantaisie) cela te coûte 5$ par soir. T'es bien chanceuse, j'aimerais avoir toutes ces possibilités! Dans mon coin c'est plutôt restreint. J'ai fait base 1 (8 cours, 2x semaine, 120$) et j'aurai bien aimé poursuivre mais le 2 est peu accessible! Tout ce que je souhaite dénicher, c'est un endroit convenable, abordable et où je pourrai mettre en interaction mon BA avec les gens et leurs chiens. Je crois devoir me diriger vers Qc...moins pratique le soir ... va à Qc travailler, revient vers Portneuf et hop, on repart avec le chien pour Qc..hum, j'ai cherché afin d'éviter tout ce roulement mais je crois qu'au printemps, je n'y échapperai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je crois que ça dépend vraiment d'une place à l'autre et aussi si tu prends des cours en groupe ou privés. Pas mal partout tu peux avoir des évaluations gratuites qui t'engages à rien et comme ça, tu peux t'encadrer exactement dans un coût. Moi.. le niveau 1 (8 cours) et niveau 2 (8 cours), une fois par semaine: 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 À Trois-Rivières avec Irène Poisson la maternelle c'est 20$ par cours, pour 7 cours de 1h30, une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Comme dit Cassandra c'est vrai que ca dépend du genre de cours que tu veux...en groupe ou privé. Chaque cours est différent moi de mon coté je voulais un cours plus encadré et un bon suivi alors j'y ai été dans le privé...niveau 1...240 $ Fait le tour dans ton coin et demande a ceux que tu connais qui ont suivi des cours s'ils ont été satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ici en abitibi celui que j'ai trouver il donne 10 lecons 1x semaine il a 3 etapes et il demande 175.$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai oublier de spécifié c'est en groupe pour privé c,est 40.$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouin, ben j'pense que tu vas être obligée de prendre le botin et d'appeler dans ton coin han? ;-) Les prix diffèrent énormément d'une région à l'autre, d'une école à l'autre, d'un service à l'autre. À toi de faire ton propre magasinage. Si on te suggères des cours à 100$ pour 8 leçons, mais que chez vous, tu ne trouves rien en bas de 150$ pour 6 leçons... tu seras pas ben ben avancée ;-) xx Hélène qui te souhaite un bon magasinage par téléphone! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites