Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Jappements!!!

Messages recommandés

On vient de m'apprendre que mes chiens jappent le jour ou le soir quand je suis au travail... pas tout le temps mais par moment.
Je ne voudrais pas perdre mon logement car ils acceptent les chiens.
Avez-vous une idée de ce qu'on peut faire dans ce temps-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie moi aussi j'habite en appart, et c'est moi qui esr réussi a convaincre le proprio et a certaines conditions comme le jappage ,si il a des plaintes je m'engagaist a lui faire couppé les cordes vocales???Mais crois-moi j'aurais déménagé avant. 🇳🇴

Donc je comprend que c'est un souci constant pour toi

Renseigne -toi dans quelle cirscontences ils jappent,si ce n'est que qques secondes parce qu'ils entendent du bruit cela est normal,Mais si c,est plus longtemps,fait des faux départs et lorsque tu est là identifie les situations ,moi ce que je fait lorsqu'elle entend du bruit je l'emmène al a porte et la fait se coucher j'aceppte un jappe et lui donne une friandise,ou tu fait un rappel a toi et donne friandise
Je garde une bonne entente continuel avec les voisins et leur dit si elle les déranent de m'en parlé a moi pour régler la situation ,ainsi les voisins se sentent écoutés et ne passent pas par le concierge ou le propio
Je te souhaite bonns chance pour régler ces problèmes et je suis sur que d'autre pourront aussi te donné des conseils
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dabord enregistre les lorsque tu pars pour vérifier le jappement qu'ils font ,qui jappe,qui commence,quelle sorte de jappement , à quels moments ,ça pourra peut-etre aidé à savoir quoi travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo!Julie,moi J'ai fais comme st-viviane dit.j'ai pris ma caméra,et enregistré Daisy pour l'ajustement avec elle et que dois-je faire.moi j'ai ma maison mais les voisins sont collés.pour l'instant,les fenêtres sont fermé,mais à l'été ho!ho!donc je vais essayé de résoudre en la filmant.ceci est pour moi une solution pour réglé se problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois apres avoir vu le vidéo...as-tu la solution pour les empecher de japper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j,ai vérifier au début,elle jappait environs 15minutes.Je lui laissais dans sa cage seulement une gaterie et un objet.par la suite on m'a suggéré un kong et de la laissé quelques minutes seul et rentré.ce que j'ai appliqué il y a 3semaines et elle diminué à 4minutes de pleure et de jappement ce matin elle est resté seul une parti de l,avant midi et elle a un petit silé quelque seconde,un petit jappement plus rien.Je souhaite qu,elle en reste là.sinon on verra pour une autre solution,car il y a toujours une bonne solution à tout problème.Il ne suffit qu'à la trouvé avec d'excellent conseil que tu donnes Gopas ou un autre menbre de l'équipe,voilà pourquoi se site est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'ils sont dans une cage, ou en liberté dans ton appartement ?

j'ai vécu ce problème là, je suis en appart aussi, même si j'avais une cage, ça la durée environ 4 mois assez intense, et d'un coup elle a arrêter de japer. ce qui est super cest que jamais elle jape maintenant, même si on sonne a la porte,

je travaille 8 heures par jour et je trouve que la cage c'est un excellent outil. mais j'aurais aimé savoir quand je l'ai eu, ce que j'ai appris aujourd'hui sur les forum, faire des faut départ ect...

si tu utilises déjà la cage, tu devrais les mettre quelques minutes, voir une heure dans la cage le jour quand tu es la et faire tes trucs sans t'en occuper. si ils jappent ou chignent tu t'en occupes pas. peut etre un SHutttt.

je mets aussi là télé ou la radio pour faire une présence et defois les voisins font du bruis et ça peut les faire japper.

je ne suis pas tellement experte mais je comprends, et tu dois arriver stressée à la maison le soir et y penser toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...