Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Balzac, le nouveau frisé

Messages recommandés

Voici Balzac! Un caniche male de 5 mois ½ qui a toujours vécu à l'extérieur, il n'a rentré que de rare fois à l'intérieur.

La Mme voulait s'en débarrasser et l'envoyer à l'Inspecteur canin. Elle avait les parents de Balzac et ceux-ci étaient enregistré, elle les a reproduit et Balzac était un 1erchoix de portée, mais celle qui le voulait est tombé gravement malade.

Elle a donc garder Balzac mais dans un enclos à l'extérieur.

Il est très très maigre mais semble en bonne condittion il ira se faire stériliser d'ici deux semaines, le temps qu'il s'adapte (ça va déjà bien!)..

Sa maigreur ne parait pas puisqu'il a ben ben du poil!!

J'ai été le cherché ce matin et c'est un chien extraordinaire, premierement les photos de lui rendre vraiment pas justice, j'en promets des meilleurs!! Son toilettage n'est pas terminé, je ne voulais pas l'écoeuré.

Il puait vraiment, mais n'étais pas mêlé. Il a jamais été toiletter mais a déjà été lavé 2 fois. Il a été en auto 1 fois avant son transport et il a fait ça comme un grand. C'est LE chien le moins stressé que je connaisse, il ne chigne jamais et ne jappe pas à date.

En auto il était dans une cage et il était hyper relax, il mange son ti os et dormait.

Il ne connait rien, mais là il sait marcher en laisse et s'assoir

Mais il obéit très très bien au rappel.

Il est très calme!! Vraiment wowow.

Il s'est laissé couper les griffes, raser la face!!, brosser au complet, il n'a ni peur du séchoir, ni de l'eau, du rasoir.

Il aime les enfants, les chiens, les chats. Il est habitué (la Mme avait une ferme) au perroquet, aux chevaux.

Pas de problème avec ses os ou jouets, on peut lui enlever sans problème. Mais pas question qu'un autre chien s'approche, il grogne dans ce cas-ci.

Il est énorme, il devrait faire 55-60 lbs, il pèse plutot 40 lbs. Et il est plus grand que ma chienne. Donc 25-26 pouce env.

Un ange ! Très calme, aboie pas.

Je crois qu'il y a la propreté à travailler (mais ça a du sens) et euhhh.. les marches! Il fige devant les marches, va falloir pratiquer ça! Maintenant, ca va mieux, mais un long escalier c'est pas encore ça..

Il grogne souvent après Falbala, mais je crois que bien que c'est du à l'adaption, la nouveauté, etc.

Il chigne en cage s'il ne nous voit pas.. je vous ouvrir un autre post là dessus..

Alors le voici! Et désolé de la médiocrité de la photo! Promis j'en prend de plus belle..

Les photos ne lui rende pas justice..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mignon ton nouveau toutou! :D Est-ce que l'adaption se passe bien? Ton autre est-il bougonneux ou ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malgrès le fait que son toilettage n'est pas fini (je suis pas experte donc je vois pas la différence tout suite) il est VRAIMENT cute. Colleux Falbala va avoir un compagnon!! Ça va peut-être être plus facile à l'habituer avec un autre chien à la maison (en permanence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl bravo pour ton nouveau chien il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour ton pitou !!
Moi non plus je m'y connait tres peu en toillettage mais je le trouve tres mignon meme si ses photos ne lui rende pas justice !!!! alors j'imagine lorsqu'il vont lui rendre justice..ca va etre toute qu'une belle bete !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! qu'il est joli un frisé royal chanceuse.

J'aimerais ça donner un foyer à un rescue car souvent ce sont de bon chien qui n'ont pas été chanceux et qui apprécie leur nouvelle vie dans l'amour le confort et la sécuritée.

Bravo à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Smouc_girl pour ton nouveau petit frisé. Et félicitations pour l'avoir pris sous ton aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...