Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Jack passe au bistouri...snif !!!

Messages recommandés

Salut a tous.

A cause de ma malchance du deux ans avec les chiens, je redoutais le moment ou Jack aurait deux ans. Mais voilà, il l'a atteind et tout ce passait bien. Je suis aller lui faire son bilan de santé et ses radiographies pour savoir si tout est corect pour l'accouplement et...NON ! Jack ne se reproduira pas!. Ses hanches ne sont pas assez bien pour prendre le risque de l'accoupler. fallait que ca tombe sur moi ! il viens d'une très belle ligné dont la plupart sont des champion d'agilité. Malheureusement, même quand le parents ont des hanches parfaites, il est possible qu'un des chiots se retrouvent avec un problème. Je n'ai donc pas le choix de le faire opérer, car si certain éleveur ce risquerait, pour moi il est pas question de vendre des chiots en sachant qu'il pourrait se retrouver avec un problème.

Avec Maya donc on ne trouve pas les papiers et qui par conséquent ce fera opérer aussi, je suis de nouveau a la recherche de deux BA !!! Donc moi et mon chum on va commencer a mettre l'argent de côté pour aller voir les shows partout en amérique et dénicher deux nouvelles perle rare. c'est triste pour Jack, mais il restera mon fidèle compagnon...car je n'ai surtout pas dans l'idée de l'échanger comme ferais la plupart des éleveurs lorsque le chien n'est pas productif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vraiment dommage. Tu devais être déçue. Mais c'est bien de voir que tu vas pas l'échanger à cause de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rassurant de savoir qu'il y a encore des gens soucieux de la qualité des chiens qu'ils offrent aux futurs proprio. Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta déception à propos de Jacq.

Mais je félicite votre professionalisme à propos d'élevage canin responsable.

Jacq va continuer à vous aimez inconditionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Evejamie. Je comprends que tu dois être déçue.

Mais je te trouve super de le garder avec toi malgré tout et de te retrousser les manches et continuer ton rêve pour trouver les deux perles rares.

Je te souhaite vraiment que cette fois soit la bonne pour vous deux. :Bouvier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...