Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

une histoire vrai a faire frissonner...

Messages recommandés

comme je le disais dans un autre message, nous sommes a la recherche de nouveaux BA. Je suis aller voir ou j'avais déja eu un autre chien pour voir si elle avait eu une porter et la dame nous a raconter toute une histoire...

la dame habite dans une maison en plein champs de blé d'inde. les champs appartiennent a son fils et il est son voisin le plus proche...soit a deux kilomètre de chez elle. elle doit bien avoir 75 ans et elle a des problèmes d'audition. il y a trois ans, elle avait sept BA et un bouvier des flandres. ils étaient tous libre sur son terrain sauf un, le male accoupleur qui lui habitait dans la maison et sortait dans un enclos privée.

quand nous sommes arriver, deux chiens sont venu nous saluer, puis Max, le mâle accoupleur est arriver en boitant. on se met a jaser avec la dame qui nous reconnait et elle nous raconte ce qui est arriver a ses autres chiens.

un soir de l'été 2007, Max s'est mis a s'énerver dans la maison. elle ne savait pas ce qui se passait car elle est a moitié sourde et ne voyait pas de voiture. elle est retourner se coucher sans comprendre pourquoi il s'énervait autant. le lendemain soir, elle voit une ombre sur son terrain, alors elle fait sortir Max pour la protéger et il sort enrager. elle appel son fils car elle est inquiète. elle entends ses chiens japper, mais elle ne sait pas ce qui se passe. quand son fils arrive, ils voient trois gars s'enfuir dans le champs de blé d'inde. il va voir sa mère, elle va bien. il appele Max, il ne vietn pas. alors il sort dehors et l'horreur l'attends. 4 chiens ont été battue a mort et Max est blesser. j'étais horrifié.
c'était surement des poussaeux de pot, car ils en ont trouver pleins dans le champs voisins. je peux pas croire qu'On puisse être si cruel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, non, les gars ont jamais été retrouver...il aurait mériter un petit tour en prison pour cruauté envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur pauvre petits pitous avoir une mort aussi horrible il faut vraiment etre méchant pour faire ca a de pauvres chiens cette histoire m'atriste beaucoup. J'espère que tu trouveras les chiens que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une histoire d'horreur... c'est difficile d'imaginer qu'on puisse faire une chose pareil. Ça me dépasse complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis dépassée....je peux pas croire que des gens sois comme ca....c'est enrageant de pouvoir rien faire Fru
Pauvre dame...c'est tres triste pour elle....et toi aussi..tout le monde y perd dans cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca donne des frissons des histoires comme ça et ça me rend agressive. J'espère que le chien a eu le temps de les mordre. Malheureusement, je ne crois pas à la méthode douce qui est la prison. De toute façon, ils ne font jamais complètement leur temps, d'autant plus, ils purgent leur sentence dans la société. Ce qui me met en colère c'est que le chien qui va mordre dans un cas comme ça, dans le but de se protéger et protéger sa famille, il va se faire tuer pour son geste, même si le 2 de pique à commis un geste criminel. Il pourrait même revenir contre le propriétaire du chien... Fru
Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vopus dites est vrai et c'est enrageant de savoir qu'il n'ont pas été pris! Et j'en reste là car ca me met hors de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est triste et cruel..pauvres chiens.

Mais il y aura toujours des fous dans ce monde..malheureusement. Et peut-être que justice leur sera rendus un jour, du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! non pauvre chiens,ils sont décédé pour sauver leur maîtresse et le pauvre mâle demeure infirme. :(

Mais au moins il vie. cheers

Tout ça pour des bum crotté qui aurait pu faire mal à la dame âgé sans honte de leur part. :evil:

Et justement le pire c'est qu,ils n'ont pas été pris pour payer de leur actes ignoble grrrr. Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment horrible mais la triste réalité.....

Dans mon coin de pays, des histoires d'horreurs, j'en aurais des tonnes à vous raconter........

C'est d'ailleurs pour cela que je suis très impliquée pour contrer la cruauté face aux animaux....

Ici, la réplique très facile qu'on entends le plus souvent c'est: "Ce n'était qu'un simple animal, donc, pas de quoi se faire du mauvais sang pour ça...."

Vraiment un manque flagrant de respect....... Et remarquer bien que ces gens-là n'ont pas plus de respect pour le genre humain...... Donc, en bout de ligne, on peut dire qu'ils n'ont aucun respect pour la vie, tout court!

À plus, Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas aimer les chiens c'est une chose mais faire ce genre de coup a une pauvre vieille dame! c'est horrible! tout ca pour qque 100aines de tokens puis ils se sont jamais doutés que les proprios des chiens apelleraient la police et que la police spoterais le pot donc ils ont tués des bêtes innocentes et indirectement une pauvre dame pour absolument rien! quelle gang de CONS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...