Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Gizmo est chez le dentiste ce matin

Messages recommandés

Je veux juste vous dire comme ça en passant que mon ti prout est chez le dentiste présentement pour se faire arracher ses 4 canines de bébés qui voulaient pas tomber, plus une autre tite mausus en avant en bas.. Fru

J'vous dis que y'en avait de la dent dans s'ta p'tite bouche là. J'vous jure que se faire mordre avec une double cannine, ça fais peur,pi ça fait mal...

J'avais pensé lui laisser et faire faire une pancarte contre les voleurs: ATTENTION CHIEN MÉCHANT, DENTITION MENAÇANTE, DOUBLE CANINES QUADRUPLE. J'suis sûr qu'avec ça les voleur aurait tous fuient en pensant que c'était une prise de Karaté.

Et que j'ai pas hâte de voir le bill. Une chance au moins que je paie le minimum pour l'anesthésie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre ti-loup :Bébé: pas drôle, mais pas le choix hein !! Prompt rétablissement à la puce ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre ti-lou....calinnn yé mal ammanché dans sa gueule lui !!
Jespere que ca lui fera pas trop mal..je me suis faites arracher les 4 dents de sagesse moi et je peux te dire que c,est TRES DOULOUREUX !!! Fru
Je lui envois mes ondes positives pour un prompt rétablissement !!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Guizmo juste un ti mauvais moment à passer.

Il va être pas mal mieux et cela empêchera bien des problèmes de santée dentaire.

Merlin a été castré à 5 mois parce que monsieur marquait déjà dans la maison la patte bien haute mais ses canines avaient pas encore changé,donc il a fallu à 8 mois le retourner se faire enlever ses 4 canines en double grrr.

Vanille elle à sa stérilisation à 6 mois avait déjà ses canines d'adulte de sorties mais celle de bébé restante alors sur la même anesthésie il les as enlever.

Cela arrive souvent sur les petites races. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu ...en fait comment on vient a savoir qu'elles ne sont toujours poussé ses canines d'adulte et qu'il a toujours ses canines de bébé ??
Le mien est justement en train de se faire les dents...hishh..sa l'air a faire mal pouvre ti-pet...yarrete pas de gruger tout ce qui voit et a se plaindre...
surement qu'il avale ses dents qui tombent parce que j'en ai jamais retrouver par terre....
ca ce voit au regard ?? ou c'est dans l'atitude du chien ?? ...j'ai l'air niaiseuse mais j'en ai aucune idée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
heuuu ...en fait comment on vient a savoir qu'elles ne sont toujours poussé ses canines d'adulte et qu'il a toujours ses canines de bébé ??
Le mien est justement en train de se faire les dents...hishh..sa l'air a faire mal pouvre ti-pet...yarrete pas de gruger tout ce qui voit et a se plaindre...
surement qu'il avale ses dents qui tombent parce que j'en ai jamais retrouver par terre....
ca ce voit au regard ?? ou c'est dans l'atitude du chien ?? ...j'ai l'air niaiseuse mais j'en ai aucune idée !! lol!


Je pense que ton gros bébé a 4 mois alors il n'a pas encore de dents d'adultes p.

Par contre le changement se fait entre 4 et 6 mois tu ne pourras pas passer à côté car là quand tu regardes ses dents ce sont de petites dents pointues qui piquent et les dents d'adultes surtout pour un danois sont énorme. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...