Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Milo me suit toujours partout!

Messages recommandés

Invité

Probleme que je suis vraiiiment tanner! Milo passe son temps a me suivre! Je fais le lit et il me suis d'un coter a l'autre! Je vais a la salle de bain et je dois me dépecher a fermer la porte pour qu'il n'entre pas et bien souvent il gratte et pleure un peut aussi! Je l'ignore aussi mais je ne vois aucun gros changement! J'essaie de moins le caresser pour rien. Je l'adore mon chien mais sa c'est vraiment quelque chose! Quand on s'en vas c'est correct aucune crise n'y de maison a l'envers quand on rentre! Il se couche dans nos souliers et pas question de lécher un kong pourtant remplis de bonnes surprise et de beurre de beanuts (je ne comprend d'ailleur pas pourquoi il n'en profite pas mais bon...)! A l'heure du dodos nous lui montrons sa cage et il y entre sans "rouspeter". C'est vraiment un bon chien et il est écoutant mais pour sa c'est autre choses.. je ne sais plus trop quoi faire.. si quelqu'un peut me donner des conseils sa serais vraiment apprécier de ma part!
Merci! Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mettre dans sa cage lorsque vous êtes épuiser que le chien vous suivent. Chez les jack c'est fréquen et normal. Faire des coucher-reste, des tapis ou coussin reste pourrait vous aider. Fermer les portes derrières vous. Personnellement ça me dérange pas, j'ai deux taches qui me suivent partout et je trouve qu'il y a un avantage à cela! Ils ne font pas de mauvais coups pendant ce temps et je les ai toujours à l'oeil! Suffit de choisir à la base une race dépendante ou indépendante. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milo a quel age ??
Moi le mien aussi faisait ca lorsque je l'est eu a 2 mois....un vrai tache dépendant affectif...j'allais au toilette, je fermais la porte devant lui et il se mettais a pleurer pour entrer....
Pour les Jack je sais pas s'il y a une différence mais moi, de mon expérience, faut que tu l'ignore et ne cède pas a ses demandes....
A force de l'ignorer lorsque je m'enferme il a fini par comprendre que je ressort toujours de la piece...et s'Il pleure lorsqu'Il sort de la piece tu l'ignore encore jusqu'au temps qu'il se calme...
Remarque que le mien étais chiot....le tien s'il est adulte ce n'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ruby aussi me suis pas mal partout; à la différence que je l'ai adopter déjà adulte! Je crois qu'elle m'a désigner comme son "sauveur" et elle me chercher toujours si elle ne m'a pas vu ex. Aller en haut ou aller au toilette. Mais un coup qu'elle sait ou je suis elle tourne de bord et m'attends. Quand mon chum ou les enfant lui demande de venir elle reste suvent à mes pieds et bouge pas. Un vrai pot de colle.


Pour ton cas, je crois que je continurais à l'ignorer. Comme Maude le dit, le coucher-reste est peut-être une solution! Fait-elle assez d'exercice? Si non peut-être qu'elle resterait coucher après une bonne séance et te laisserais vaquer à tes occupations!


J'espère que ca s'arrangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu Milo il avait 2 mois et demi et maintenant il a 7 mois et demi... Le fait qu'il me suive c'est pas siii pire.. mais c'est le fait qu'il me suit tellement de proche que desfois je m'enfarge dedans! (dans les marches de l'escalier hier par exemple!) Je vais continuer a l'ignorer sa vas peut-etre donner quelque chose! Aussi je n'étais pas sur si les Jack Russell étais une race de chien dépendant.. maintentant que je le sais je ferais de mon mieu pour qu'il ne se sente pas abandonner. Je vais continuer a l'ignorer quand meme mais je ferais plus attention!
Merci pour vos réponces :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh j'oubliais aussi Doxanne Milo reste a mes pieds si mon chum ou n'importe qui l'appel! Il attend que je lui dise "Vas-y" et parfois il ézite un peut! J'ai aussi un pot de colle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ma Ruby est une croisée Jack Russell alors peut-être que c'est un de leur trait de caractère.....! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
Je pense que ma Ruby est une croisée Jack Russell alors peut-être que c'est un de leur trait de caractère.....! :geek:


Je sais pas si elle a du Jack Russel ta Ruby mais cela fait un beau chien elle a un beau look. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui elle est vraiment belle ta Ruby!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...mon gros toutou fait la même chose. Il me suit partout. Mais je dois dire que c'est notre faute. Quand il était bébé on voulait avoir un oeil sur lui (pour pas qu'il fasse des folies) donc on voulait qu'il reste dans la même pièce que nous.
Donc il se couche à mes pieds quand je fais la vaisselle et il veille au salon quand on regarde la télé. Il vient même me tenir compagnie parfois quand je me lève la nuit pour faire boire le bébé.

Mais je dois dire que plus il vieillie, plus il prend de l'indépendance. Donc il va jouer dehors seul, il monte se coucher si on est au salon etc...

Donc je sais pas si tu continue à l'ignorer peut-être qu'avec le temps il pourra plus facilement se séparer de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un petit conseil. je te suggère de le rendre un peu dingue de te suivre. je m'explique...
si tu as plusieurs portes chez toi sur la même étage, tu entre dans une pièce et ferme la porte rapidement avant que ton chien entre. puis après 2 secondes sors et entre dans une autre pièece. ferme la porte rapidement et ressort au bout de 2 secondes. fait ainsi jusqu'a ce que ton chien commence a hésiter a te suivre. graduellement, ferme la porte 5 seconde, puis 10 seconde, pour finalement arriver a une minute. chaque jours, recommence l,exercise et augmente la durée de ton absence. tu verras, il va finir par préférer attendre ton retour que de te suivre partout. il va te trouver étourdissante et il va aimer mieux s'occuper a autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! merci pour se conseil Evejamie! Moi aussi je fesais la meme chose avec Milo MarilynBiss et finalement c'est probablement de ma faute s'il me suit partout..Rolling Eyes (Il se couche a mes pieds pour la vaiselle aussi!) Hier j'étais debout avec une jambe croiser et il est venu se coucher la tete etre mes jambes sur mon pied croiser lol! ! Mais depuis quelque temps on dirrais qu'il est moins pire.. Exemple il s'ait que quand je m'insalle a mon ordie sa risque d'etre "plate" pour lui alors il tourne de bord et vas jouer avec le chat ou s'occuper a autre chose! Je crois que sa vas de mieu en mieu! Je vais continuer comme je fais maintenant et voir si justement le temps peut arranger cela puisqu'il n'a que 7 mois... ;)
Merci beaucoup de toutes vos réponces!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...