Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Voici Bizou, un inséparable à face pêche. Le petit dernier dans la famille mais non le moindre, c'est lui le boss. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 c est un contrat ben plus long qu'un chien mais c est beau ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'en ai eu 2 exactement comme toi, même couleur. j'avais 16 ans, et j,ai pas dit à ma mère, elle n'a jamais voulu avoir d'animaux et je suis arrivée un jour avec mes 2 inséparable. tellement beau pas eu le choix... on les laissait libre dans la maison et ils avait trouver refuge dans la tête de lit de ma mère ou sur le frigo. ils nous mordait toujours outchhh que ca faisait mal. mais la seule qui se faisait pas mordre c'était ma mère. et un jour j'en ai un qui a eu une grippe et je l,ai perdu. quand je suis partie habité en appart, ma mère l'a gardé. mais l'ennui l'a emener aussi. donne lui des pommes, il adorera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Il m'a été donné le 3 janvier 2008. On m'a dit qu'il avait 10 ans. J'avais déjà eu des perruches avant, mais elles n'étaient pas gentilles comme lui. Il est très souvent perché son mon épaule et quand je grignote, il veut en avoir une bouchée. Il fait la vaisselle avec moi, tellement proche que des fois j'ai peur qu'il tombe dans l'eau de vaisselle. Il se cache dans mes cheveux, un pot de colle. Il a toujours été seul donc son inséparable c'est la personne qui s'en occupe. Je craignais qu'il fasse une dépression quand ils me l'ont donné et il va très bien, c'est signe que je le magane pas trop. Si il y aurait moyen de lui faire comprendre de faire ses petits besoins seulement dans sa cage ce serait formidable. J'en demande trop hein? Petite bibitte à plumes que je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites