Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Boston-Terrier

Messages recommandés

Invité
A mon grand étonnement il ne semble pas avoir beaucoup de gens qui on des boston terrier! Le boston etant une vrai tete de cochon et un chien tres humain c'est le compagnon idéel ... Pour une personne qui a de l'autoriter hihi!! Moi j'ai ma femelle depuis 10 mois et mon male aussi ( nous les avons acheter en meme temps masi a 2 endroit différent) il m'a été très dure de les mettre propre ou de leur apprendre a marcher en laisse (mon male se couchais sur le dos et ma femelle me regardait en me disant prend moi lol c'est moins compliquer!!) jusqu'a se que je decide que sa devais changer! ( Je suis une personne tres douce et jai de la misere a les disputer avec leur face de piteux!!) Je les ai aporter a ma mere ... 2 jours... et ils ont changé du tout au tout. Ils sont tres ecoutant et son tres PROPRE enfin!! La preuve qu'un chien peu changer meme adulte!! Et bien entendu ses mon copain qui a garder l'autoriter avec eu parce qu'a mes yx sa reste le plus piteux !! MAINTENANT... je demeange a la campagne ET ... je suis a la recherche d'un gros chien ... (je suis quand meme ouverte a tout ( petit moyen ) mais ... je veut un chien facile a éduquer ,pas trop borner hihi! Donc si vous avez des petits bébé chien ou compter en avoir éventuellement je suis ouverte a aller jusqu'a l'exterieur de l'abitibi sans probleme tant que la personne a qui j'achete mon chien a un extreme respect pour eu et que se ne sois ni un animalerie ni une usine a chien!! PS j'ai une préférence pour les labrador chocolat mais venter moi votre race hihi!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux un bébé lab chocolat , l'élevage Amilab en aura ce printemps. http://www.amilab.com/

Est-ce que je peux me permettre de te demander si tes 2 bostons sont stérilisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi oui tu peut te le permettre:) Non ils ne le sont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penses tu en faire de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est présentement enceinte. Vu sa petite taille nous ne contions pas la faire accoupler toute suite mais elle est a grosseur normale... Ma mere etant éleveur dans le domaine depuis plus de 20 ans c'est elle qui supervisera l'accouchement... Si tout va bien elle aura une autre porter dans un an et demi et ensuite se sera la grande opération ... Mais ses encore bien loin!! Bref elle attent présentement des bébés hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta chienne a 11 mois et elle est déjà enceinte??????? C nul :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'elle doit être plus vieille que ça si ça mère connait bien l'élevage... Du moins je l'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
J'imagine qu'elle doit être plus vieille que ça si ça mère connait bien l'élevage... Du moins je l'espère!!


C'est écrit dans sa présentation : femelle de 11 mois et mâle de 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé elle vien d'avoir un an c'est sa 2 ime chaleur... La premiere nous avions éviter l'accouplement grace a ma maman qui a une pension chez elle ,elle avais pris mon male pour faire sur qu'elle ne sois pas accoupler mais cette fois c'est chaleur n'ont pratiquement pas ete apparente et lorsque j'ai apercu mon chien entrain de s'essayer ... Il etais deja trop tard. Comme vous le dite , ma mere connaissant bien les chiens elle n'étais pas fier non plus mais que voulez vous s'étais a moi d'être plus vigilante. La derniere fois j'avais ete porter mon male a la 3 e journee de ses menstruation mais j'ai bien l'impression que j'ai ete le porter une journee trop tard... J'avoue avoir fait une erreur mais bon ... C'étais un accident et c'est pourquoi elle sera sous supervision lors de son accouchement avec des professionnel ( véto et ma maman ) et pas besoin de me le dire j'avais remarquer que s'étais asser jeune pour avoir des bébé héhé!! PS Merci a celle qui a dit quelle attendait les explication s'est très apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit quand même y avoir plusieurs risques d'une grossesse à cet âge... et encore plus chez les petits chiens?
La vet en dit quoi?

L'important c'est qu'elle sera bien entourée par la vet... et que c'est une erreur et que se n'était pas prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon vét trouve bien entendu que ses jeune... par contre elle est a grosseur adulte et meme si elle n'est aps parfaitement former il ny a pas vraiment de danger sauf le fait quelle pourrais avoir besoin d'une césarienne... mais ses le risque de tout les femelles... comme il dit il y a des tonnes de chien au bout de des laisse qui se font accoupler a 7 ou 8 mois parce que leur maitre ne se soucis pas d'eux et malgré sa les chienne accouche sans probleme et reussissent a rescapé leur bébé meme en hiver donc bien entourer nous dévrions bien nous en sortir ! Elle est faite forte ma ptite cocotte donc il suffit d'espérer mais comme il dit a sa grosseur si elle en a 3 ses bon donc sa ne devrais pas etre un accouchement trop pénible je vous tiendrai au courant au cour des semaine elle a une visite au 3 semaines environ pour faire sur que tout se passe bien ! Je suis très alerte et elle ne sera pas laisser a elle meme elle est entourer de gens qui l'aime beaucoup donc on ne veut que son bien et je doit vous avouer que lorsque j'ai su quelle etais probablemnt enceinte je l'ai eu sur la conscience parce quelle a vraiment presque pas seigner ... quand jen ai eu connaissance j'ai ete porter mon male chez ma mere mais il etais dejas trop tard... donc se qui ne devais pas arriver est arriver mais on va passer par dessus et apres elle va avoir un long repos sa ya pas de doute!!! LA PROCHAINE FOIS ELLE VA SE PROMENER EN COUCHE hihi comme sa il ne reussira plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des épagneul japonais lol et des tout petit caniche maiis rien de gros comme élevage puisquelle a une pension aussi ... Elle a 2 femelles épagneul et un male ainsi que 2 femelles caniche et un male :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEY MOI MOI MOI J'EN AI UNE BOSTON TERRIER, ELLE A 9 MOIS. SUSHI !!! enfin je serais plus la seule !!!! :bounce:

effectivement, tête de cochon tu peux le dire, mais tellement colleuse, affectueuse.

il faut être ferme, pis pas laisser un pouce. j'ai suivi un cours avec elle de 8 séances à la maison, mais cétais plus pour moi, pour me montrer comment faire.

c'est tellement une bonne chienne joueuse, affectueuse, je la changerais pas !!! ma soeur a 2 bostons mâles. on est pas mal vendu aux boston dans la famille.

regarde mon album http://s214.photobucket.com/albums/cc119/ali_sushi/?action=view&current=fleur.flv
si tu as des questions, sur la nourriture, digestion, ect. n'hésite pas !

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, je suis heureuse de te parler ... On se comprend hihi!! Effectivement ils me font craquer ❤ il me fera plaisir de te contacter au sujet de mes questions !! Combien pese telle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE ... TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ... J'aimerais vraiment vous montrer les miens ... combien pese vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il pèse 22 livres il est vraiment adorable je l'aime beaucoup je l'ai eu bébé il vient d'avoir 9 ans c,est mon ti bébé il fait dodo avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi il dorme avec moi ... Ma femelle ne fait pas 12 lbs et mon male a atteind le 15 lbs ... Ils sont vraiment petit ... je les ADORE plus que tout au monde je n'est pas d'enfant donc ils comblent tout ... Mon conjoint aimerais avoir un labrador ... mais je suis bien avec mes 2 pitous donc je ne pense pas changé ... Nous alors avoir des petits dans quelques semaine en plus donc on va prendre sa molo mais ses un chien TELEMENT tete de cochon et attachat ils me rendre vraiment heureuse ... Malgrés l'odeur désagréable quils ejecte de leur ptit deriere... ils nous regarde comme si sa serais nous histoire de faire diversion ils sont adorable!! ❤ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu des photos de ton carlin JADORE cette race aussi ... ainsiq eu sont poid... c'est un male ou une femelle? Qulle age a til ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
As tu des photos de ton carlin JADORE cette race aussi ... ainsiq eu sont poid... c'est un male ou une femelle? Qulle age a til ??




mon arthur as lui aussi 9 ans c'est un mâle et il pette énormément et il ronfle c'est épouventable il ne couche pas dans mon lit je ne peu dormir avec tout ce bruit et cet odeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy au prochaine chaleur de ta chienne même avec une couche ton mâle peu la pogner prend garde,le mieux serait de les séparer.

Aussi si ta chienne ne saigne pas beaucoup ce qui fait que tu ne sais pas qu'elle est en chaleur et bien regarde sa vulve en chaleur elle double de grosseur et ton mâle aussi est un bon indice si il la suit toujours en la sentant au derrière alors cela te donnera une bonne indice.

Pour l'accouchement tu fais bien d'avoir l'aide de ton vétérinaire ainsi que ta maman,car une race comme la tienne avec le nez écrasé (brachycéphale )cela fait que les chiots ont de la difficultés à suivre le passage et ils ont aussi une grosse tête par rapport à un yorkie exemple qui a une petite tête et un museau plus mince ce qui fait qui est plus facile de descendre dans le passage pour sortir.

C'est pour cela que souvent des races comme la tienne nécessite une césarienne.

Je te conseille aussi de lui préparer un petit coin bien à elle chez toi ou le mâle n'y aurait pas accès pour ne pas la sresser et de lui préparer d'avance pour qu'elle puisse s'y adapter.

Bonne chance avec ta pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi merci des conseils offert Sylvie. Ma chienne sera avce ma mere dans sa maternité seul car mon male sera probablement tres jaloux ... et contrairement a sa premiere chaleur sa vulve na pas grossi tant que sa ... du moins pas asser pour songer quelle etais en chaleur mais la elle est enorme lol! Et pour mon male bien il la suis toujours partout en train de lui sentir le deriere la seule difference remarquer ses quil claque des dents asteur haha!! Mais bon elle aura temps de prendre un bon retablissement et apres pas de danger de risquer a nouveau ... Au moindre symptome mon male va aller voir sa grand mere une couple de jour hihi!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Hihi merci des conseils offert Sylvie. Ma chienne sera avce ma mere dans sa maternité seul car mon male sera probablement tres jaloux ... et contrairement a sa premiere chaleur sa vulve na pas grossi tant que sa ... du moins pas asser pour songer quelle etais en chaleur mais la elle est enorme lol! Et pour mon male bien il la suis toujours partout en train de lui sentir le deriere la seule difference remarquer ses quil claque des dents asteur haha!! Mais bon elle aura temps de prendre un bon retablissement et apres pas de danger de risquer a nouveau ... Au moindre symptome mon male va aller voir sa grand mere une couple de jour hihi!!! :P






Bienvenue Cindy :D

Hihi ton mâle va aller voir sa grand-mère Pitou2

Mais dans le fond tu feras bien de les séparer ,comme ça tu va être plus tranquille. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HA katyoiseau, yé bin beau ton boston, Cindy met ta photo, je veux le voir Shocked

Sushi pèse 15 livres et à 9 mois. je suis en train de faire le passage à la nourriture pour adulte avec la marque Kirkland au poulet, a date ça va bien. je lui lance des croquettes et elle devient folle raide. en plus, le sac est tellement gros (40Livres) que jai pas de place pour le ranger, il est dans la cuisine, elle essaie de grimper dessus ou elle gratte dessus :twisted:

hier je suis descendu à québec aller -retour et je l'ai amener avec moi et mon chum, et on l,a laisser dans la voiture le temps de souper, mais on la regardais de la fenetre, tout le monde qui passait à côté arrêtait pour la regarder, elle ne japait pas.

elle est tannante là, le parc à chien est fermé il y a de la neige jusqu'au bord de la clôture, je vais virer folle bientôt, elle tient pas en place et me fait des coups, elle vient de me bouffer un espadrille, crime j'étais en train de regarder le reportage à JE sur la SPCA et je lai pas surveiller et elle est entré dans mon garde robe, la ptite gueuse. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes bébés ... Maggy etais encore toute petite ... le plus gros ses mon homme ... Ils pesent respectivement 10 et 15 lbs ils sont tout petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh elle ressemble a Maggy quand je l'est eu mais moi elle avait un mois ... 4 semaine a peine et elle essayais dejas de dominer mon male de quelques mois de plus ... On a vite vu qui portait les culottes dans leur couple hihi!! Elle a toute un caractere et plein de ptite tactique pour le faire facher !! Je les adore !!! Je songe a faire un petit espace (blog) pour mettre des photos d'eux ...Mais vite comme je suis avec les ordi sa va me prendre 6 ans mouhahah!!! Je vais voir ton site et je ten reparle !! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maggy quand je l'ai eu qui se la coule douce hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon roi ... On dirais quil a un piff geant mais ses la photographe le probleme parce que le chien est parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa ete assez dure a mettre hihi je vais jouer avec sa demain soir!! D'ici la dsl!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais te faire un espace perso dans Live space, cest tellement facile, tu peux mettre tes photos et te faire un blog, ensuite si tu es connecté à live messenger, tes contacts peuvent voir ton espace perso et y accéder par msn, et t'écrire à toi directement dans ton blog ou ajouter des commentaires sur tes photos. tu te crées des albums photo et c comme si tu avais ton propre site web à toi, gratuit, tu n'a pas de publicité et tu personnalise la couleur de ton fonds d'écran, ta police, ect.. il y a des thème prédéfini donc, tu choisi s parmis une gamme à l'infini..

moi jen ai fait un mais je met aussi mes photos de voyages, quand tu commences à gogosser la dessus, tu veux plus arreter en plus c'est facile,

si tu as une adresse hotmail, tu as accès directement a ton espace perso via ton hotmail ou via live space, pour ma part, je préfère de loin live space, que My space...

http://get.live.com/spaces/features#ID0EHG j'espère que le lien est bon, sinon fait windows live space dans google. tu vas voir. cest surper facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp et je tacherai de changer mes photos ... Sa tout pris pour que je reussissent et elle ne sont pas bonne 😢 Tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi!! Je vais essyaer demain sinon je laisserai un lien pour un live space comme Sushi ma conseiller et vous vous rincerai l'oeil :o :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien mignon ton bébé poilu à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Oui ... Ils sont très beau et ils aiment l'appareille photo ... jvous en promet des plus recente pour bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...