Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuit pour chien coloré

Messages recommandés

Invité
Mousse fait un otite dans chaques oreilles... pourtant on lui nettoie régulièrement! Le vétérinaire m'a dit que celà devait être du à ses biscuits de couleurs.. j'ai une boite de biscuit de couleurs varier et il m'a dit de donner seulement ceux de couleurs naturelles! Avez-vous déjà eu le même conseil de votre vétérinaire? Quest-ce qu'une couleur de biscuit de bien faire pour donner un otite à un chien? S'il y en a qui peuve m'aiclairer la dessus j'aimerais bien!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'voudrais bien te répondre mais c'est la première fois que j'entend ça.Comme tu dis j'sais pas c'est quoi le rapport avec les biscuits colorés et les otites.Bref Phlox en mange de couleur aussi et je n'ai pas de problème. :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec mon bouvier, j'avais des problèmes avec des otites à répétition et effectivement, le vet m'avait conseiller de ne plus donner de friandises ... plus rien! Colorés ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Aragon qui vient tout juste de terminer ses gouttes pour une otite et effectivement ma vet m'a dit : de un elle a analysé des échantillons de l'oreille d'aragon et c'est une otite à champignon (genre) et que s'il en fesait à répétition celà serait du à une allergie alimentaire, et je sais qu'il faut éviter les aliments colorés pour les chiens à cause de possibilité d'allergie (entre autre)

et voilà ta vet n'était pas dans le champs,
il y a tellement de bon biscuits maintenant ,que la couleur n'est vraiment pas nécessaire puisqu'elle est néfaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on aura tout vu. Contente du renseignement, car c''est la première fois que j'entends parler de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis stupéfaite !!! Shocked

J'aurais eu le meme réflexe que toi Chrie a me posé des questions...j'avais jamais entendu parler de ca ! drole d'allergie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On vit dans un monde plein de produits chimiques. Les enfants n'ont jamais tant eu d'allergies. Il y a même des gens qui sont allergiques à toutes les émanations de produits chimiques dans une maison. ( Prélart, tuiles de vinyle, rideau de douche en vinyle, peinture, et etc. etc. ).
Nos pitous s'en ressentent aussi. Le colorant, ça sert pas à grand-chose d'autres que de colorer, et en plus y paraît que nos pitous voient en noir et blanc. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...