Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poupoune pas de poil

Messages recommandés

Invité
Jai acheter ma poupoune dans les Laurentides 7hres de route je voulais une femelle bichon maltais et je n'en trouvais pas dans ma région c'était juste des males, elle etait bébé et elle etait belle et plein de poil.En vieillissant son poil avait tendance a friser et finalement je me suis appercu qu'elle n'était pas pur j'ai essayé de communiquer avec la personne qui me l'a vendu je voulais savoir avec quel chien qu'elle etait meler moi je pense que c'est du caniche bichon,et la dame ne m'a jamais répondu,et elle a commencer a s'arracher les poils sur les pattes a pu de poil et sur les fesses elle a passer l'hiver avec un gilet c'est moins pire le veterinaire m'a donner des produits et rien n'a fonctionner elle n'est pas malheureuse elle mange bien et elle joue avec mes 2 autres elle est en santé malgré tout, j'aimerais savoir si vous avez des trucs a lui faire essayé je pense que je vais essayé le miel avec la cannelle j'ai rien a perdre.
merci a vous de me lire.
Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous met des photos son poil pousse sur le devant mais pas sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Louise,

Moi j'ai essaye le miel sur l'oreille de ma chienne qui avait ete maganner par les mouches a l'automne et cheers ca fonctionne son poil recommence a pousser. Mais comme disait Viviane ca prend du miel non pasteuriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...