JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quelqu'un ici utilise se produit (Velcote) ?Moi je suis en essaie pour mes toutous et en 4 jours je vois une grosse différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne connais pas se produit ca sert a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 JULIE EST-CE LE PRODUIT POUR LE POIL??? pardon pour les majuscules :) si c'est ça dit nous en un peu plus car je pensais justement l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Donnez plus de detail sur ce produit???!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi.. moi aussi j'veux savoir! tout ce qui est produit de poil et peau pour chien m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ce produit sert à aider à avoir un beau pelage et diminuer la perte de poils. J'en avais essayé un autre avant pendant 3 mois qui n'avait eu aucun effet. Je viens d'essayer le Velcoat depuis maintenant 5 jours avec mes deux chis qui perdaient beaucoup de poil. Merveilleux. C'est un peu comme une huile que l'on met sur la nourriture. Les miens adorent. Ils lèchent l'huile sur la moulée avant de manger. Après 4 jours, pratiquement plus de perte de poils et surtout un beau pelage lustré et doux! En vente à l'animalerie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Julie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui c'est bien ce que je pensais et peux tu nous dire le prix de ce produit s.v.p. j'en ai entendu grand bien de cette huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Julie pouer les renseignements, car j'avoue que j'avais jamais entendu parler de ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ok cette huile la a a peu pres les meme fonction que l'huile de vison ?!? Dis moi Julie....est-ce que ca sent aussi fort que l'huile de vison ??!!? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ça sent rien... et on doit la mettre dans la nourriture et non sur le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Haaaaa mon dieu...j'ai du mal lire plus haut ! j'ai lu avec mes yeux d'hommes...les yeux fermés !!! Merci Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai commencé le velcote hier, sur la bouteille il est écrit qu'on voit la différence après trois jours. J'ai bien hâte de voir Pour les petits 2 millilitres par jours ,pour les moyens 4 et les gros 8. accélère la mue, calme les démangeaison, poil lustré, anti-pellicule, poil soyeux :danse2: je vous en redonne des nouvelles toi, Julie as-tu remarqué une différence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui j'Ai remarqué ladifférence après environ4 jours.Moins de perte depoil et poil plus lustré et doux... j'aime bien ce produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cool, merci !!!comme la mue vient de commencer chez moi j'ai bon espoir que cela va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ou peux t-on acheter ce produit car ma poupoune(bichon maltais) a bien de la misere avec son poil.elle a une partie du derriere qui a pas de poil et son poil s'arrache tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Louise a écrit:ou peux t-on acheter ce produit car ma poupoune(bichon maltais) a bien de la misere avec son poil.elle a une partie du derriere qui a pas de poil et son poil s'arrache tres facilementLa plupart des animalerie le tienne, sinon tu peut toujours l'acheter par internethttps://www.businessvision.net/edge/Main.asp?D={433B308D-BC81-47ED-A22C-C3716D0649FB}&PageType=Product&SKU=VS191J'achète régulièrement l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Au lien suivant vous retrouverez Velcote http://www.animalerieenligne.ca/crbst_81.html 12,99 pour 125 ml, 24,99 pour 250 ml et 46,99 pour 500 ml. Sur www.animalerieenligne , vous retrouverez aussi les produits Hokamix, dont la réputation n'est plus a faire, ainsi qu'une multitude d'accessoires et de nourriture pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Êtes-vous fournisseur pour cette animalerie? Car je constate que tous vos posts parle de cette "animalerie en ligne" ? Je vous pose la question ici car je n'ai pas de vos nouvelles via MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites