Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Le velcote

Messages recommandés

Quelqu'un ici utilise se produit (Velcote) ?
Moi je suis en essaie pour mes toutous et en 4 jours je vois une grosse différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JULIE EST-CE LE PRODUIT POUR LE POIL??? heuu pardon pour les majuscules :) si c'est ça dit nous en un peu plus car je pensais justement l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi.. moi aussi j'veux savoir! tout ce qui est produit de poil et peau pour chien m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce produit sert à aider à avoir un beau pelage et diminuer la perte de poils.
J'en avais essayé un autre avant pendant 3 mois qui n'avait eu aucun effet.
Je viens d'essayer le Velcoat depuis maintenant 5 jours avec mes deux chis qui perdaient beaucoup de poil.
Merveilleux. C'est un peu comme une huile que l'on met sur la nourriture. Les miens adorent. Ils lèchent l'huile sur la moulée avant de manger.
Après 4 jours, pratiquement plus de perte de poils et surtout un beau pelage lustré et doux!

En vente à l'animalerie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensais et peux tu nous dire le prix de ce produit s.v.p. j'en ai entendu grand bien de cette huile Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie pouer les renseignements, car j'avoue que j'avais jamais entendu parler de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok cette huile la a a peu pres les meme fonction que l'huile de vison ?!?
Dis moi Julie....est-ce que ca sent aussi fort que l'huile de vison ??!!? Shocked :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaa mon dieu...j'ai du mal lire plus haut ! j'ai lu avec mes yeux d'hommes...les yeux fermés !!! Laughing
Merci Julie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le velcote hier, sur la bouteille il est écrit qu'on voit la différence après trois jours. J'ai bien hâte de voir scratch Pour les petits 2 millilitres par jours ,pour les moyens 4 et les gros 8.

accélère la mue, calme les démangeaison, poil lustré, anti-pellicule, poil soyeux :danse2: je vous en redonne des nouvelles

toi, Julie as-tu remarqué une différence????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'Ai remarqué ladifférence après environ4 jours.
Moins de perte depoil et poil plus lustré et doux... j'aime bien ce produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou peux t-on acheter ce produit car ma poupoune(bichon maltais) a bien de la misere avec son poil.elle a une partie du derriere qui a pas de poil et son poil s'arrache tres facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
ou peux t-on acheter ce produit car ma poupoune(bichon maltais) a bien de la misere avec son poil.elle a une partie du derriere qui a pas de poil et son poil s'arrache tres facilement


La plupart des animalerie le tienne, sinon tu peut toujours l'acheter par internet
https://www.businessvision.net/edge/Main.asp?D={433B308D-BC81-47ED-A22C-C3716D0649FB}&PageType=Product&SKU=VS191

J'achète régulièrement l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êtes-vous fournisseur pour cette animalerie? Car je constate que tous vos posts parle de cette "animalerie en ligne" ?
Je vous pose la question ici car je n'ai pas de vos nouvelles via MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...